Ce sujet a été résolu
Ils ont des hélicoptères en plus
Je lisais le wiki de ces gens ils ont 300.000 combattants selon l'article c'est pas une petite milice
Je lisais le wiki de ces gens ils ont 300.000 combattants selon l'article c'est pas une petite milice

il y a 2 ans
Chamanof
2 ans
Ils ont des hélicoptères en plus
Bah c'est une armée d'un pays mais la désinformation te fait croire que c'est des terroristes au mieux rebelles. En attendant ils dirigent le Yemen defacto.
il y a 2 ans
Ouais et il y a :
L'Iran dévoile une nouvelle version d'un missile balistique hypersonique, le Fattah II
L'Iran dévoile une nouvelle version d'un missile balistique hypersonique, le Fattah II
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Depuis quand ils ont des hélicos au Yemen ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
un navir civil oua...
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Depuis quand ils ont des hélicos au Yemen ?
Depuis quand les tamoules règnent sur le Royaume-Uni et sont PDG des GAFAM ?
Depuis quand les qataris tiennent par les couilles l'économie française ?
Depuis quand la Chine et le Brics sont dans la place ?
Depuis quand L’Asie roule sur l’Europe ?
Va falloir se réveiller on est plus au 20e siècle le boomer.
Depuis quand les qataris tiennent par les couilles l'économie française ?
Depuis quand la Chine et le Brics sont dans la place ?
Depuis quand L’Asie roule sur l’Europe ?
Va falloir se réveiller on est plus au 20e siècle le boomer.
il y a 2 ans
Bah c'est une armée d'un pays mais la désinformation te fait croire que c'est des terroristes au mieux rebelles. En attendant ils dirigent le Yemen defacto.
On dirait bien

il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai confondu avec la Somalie autant pour moi
il y a 2 ans
Mais pas d'hélicos
il y a 2 ans