Bah ça va il passe il est pas moche il est pas bg non plus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe cul terreux et le nerd sont 1000 fois plus beaux que ça, je persiste et je signe
Et bien sûr que si, la beauté dépend de la race
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Le cul terreux et le nerd sont 1000 fois plus beaux que ça, je persiste et je signe
Exa
il y a 3 ans
Je voulais être sympathique avec toi negrito mais là tu commence à casser les couilles
"Je voulais être sympathique" et place negrito juste après, y a pas un petit problème dans ton message fils de pute ?
il y a 3 ans
Le cul terreux et le nerd sont 1000 fois plus beaux que ça, je persiste et je signe
T'es juste de mauvaise foi là, putain mais ferme ta gueule si c'est pour sortir des âneries comme ça
il y a 3 ans
T'es juste de mauvaise foi là, putain mais ferme ta gueule si c'est pour sortir des âneries comme ça
Non 100% honnête
On n'est pas tous zoophile
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Non 100% honnête
Quel enfer putain si tu n'es pas né blanc tu es condamné à vivre ça ? Condamné à être moche ?
il y a 3 ans
Quel enfer putain si tu n'es pas né blanc tu es condamné à vivre ça ? Condamné à être moche ?
Bah j'imagine que vous êtes beaux aux yeux de votre race, donc bon
En tant que blanche je ne suis attirée que par les hommes blancs, ça me paraît normal
En tant que blanche je ne suis attirée que par les hommes blancs, ça me paraît normal
il y a 3 ans
Je pense moger très aisément 98% du forum si ce n'est + mais personne ici va poster sa tête évidemment
Ayyaaa kirikou qui a un peu trop pris la confiance je crois
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0