Créer un compteSe connecter
Bah ça va il passe il est pas moche il est pas bg non plus
:HitlerRire:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Le cul terreux et le nerd sont 1000 fois plus beaux que ça, je persiste et je signe
:risichaise:

Et bien sûr que si, la beauté dépend de la race
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Le cul terreux et le nerd sont 1000 fois plus beaux que ça, je persiste et je signe

Exa
:Ellie_Nuke:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Je voulais être sympathique avec toi negrito mais là tu commence à casser les couilles
:)
"Je voulais être sympathique" et place negrito juste après, y a pas un petit problème dans ton message fils de pute ?
:chatrire:
il y a 3 ans

T'es juste de mauvaise foi là, putain mais ferme ta gueule si c'est pour sortir des âneries comme ça
:aa:
il y a 3 ans
Galaxy
Galaxy
3 ans
T'es juste de mauvaise foi là, putain mais ferme ta gueule si c'est pour sortir des âneries comme ça
Non 100% honnête

On n'est pas tous zoophile
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Non 100% honnête

On n'est pas tous zoophile
Quel enfer putain si tu n'es pas né blanc tu es condamné à vivre ça ? Condamné à être moche ?
il y a 3 ans
Galaxy
Galaxy
3 ans
Quel enfer putain si tu n'es pas né blanc tu es condamné à vivre ça ? Condamné à être moche ?
Bah j'imagine que vous êtes beaux aux yeux de votre race, donc bon

En tant que blanche je ne suis attirée que par les hommes blancs, ça me paraît normal
il y a 3 ans
Les termes sont là
:lepong:
il y a 3 ans
Je pense moger très aisément 98% du forum si ce n'est + mais personne ici va poster sa tête évidemment
:Chat_tasse:
Ayyaaa kirikou qui a un peu trop pris la confiance je crois
il y a 3 ans