Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon chien est comme mon bébé, il dort dans le lit avec moi.
il y a 3 ans
Berserkir
3 ans
Je suis étranger à ce type d'amour, je n'ai jamais parlé à une fille ni développé de sentiments en 26 ans de vie. Est-ce normal pour un homme ?
Pas grave vu que t'en es pas un.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
J'ai plus de couilles que toi, pd.
Ça, ça m'étonnerait beaucoup. Moi je ne me sens pas tenu de m'exhiber à moitié à poil sur un forum. OK salope ?
Alors arrête de faire chier, va t'acheter ta tenue full cuir, du poppers et va te faire poncer le sphincter dans les backrooms de ton choix.
Alors arrête de faire chier, va t'acheter ta tenue full cuir, du poppers et va te faire poncer le sphincter dans les backrooms de ton choix.
il y a 3 ans
Ça, ça m'étonnerait beaucoup. Moi je ne me sens pas tenu de m'exhiber à moitié à poil sur un forum. OK salope ?
C'est parce que t'as un corps et une gueule de merde.
il y a 3 ans
C'est parce que t'as un corps et une gueule de merde.
Raté ma grosse. C'est parce que je suis hétéro et que je ne cherche pas à me faire fourrer comme toi. D'ailleurs, t'en as un beau badge ma salope.
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0