Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis étranger à ce type d'amour, je n'ai jamais parlé à une fille ni développé de sentiments en 26 ans de vie. Est-ce normal pour un homme ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBerserkir
3 ans
Je suis étranger à ce type d'amour, je n'ai jamais parlé à une fille ni développé de sentiments en 26 ans de vie. Est-ce normal pour un homme ?
Aucune femme ne veux tomber amoureuse de toi rassure toi sasuke
il y a 3 ans
Oui j'ai eu des sentiments vite fait pour une seule fille en 20 ans, je pense que t'es juste pas tombé sur celle qui te plaisait
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 3 ans
Qu'ai-je manqué ?
Ne pas éprouver de sentiments est un trait de caractère courant chez les psychopathe
il y a 3 ans
Ne pas éprouver de sentiments est un trait de caractère courant chez les psychopathe
J'aime mon chien et ma famille pourtant mais une fille j'ai jamais aimé.
il y a 3 ans
"jamais parlé à une fille"
Tu ne vas jamais faire tes courses ? Les caissières ça compte, faut juste dire bonjour
Et tu auras déjà fais la moitié du chemin
Tu ne vas jamais faire tes courses ? Les caissières ça compte, faut juste dire bonjour
Et tu auras déjà fais la moitié du chemin
il y a 3 ans
J'aime mon chien et ma famille pourtant mais une fille j'ai jamais aimé.
Tu compare l'amour que ta envers ton chien a celui que t'a envers tes proches ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu compare l'amour que ta envers ton chien a celui que t'a envers tes proches ?
Mon chien est comme mon bébé, il dort dans le lit avec moi.
il y a 3 ans
Mon chien est comme mon bébé, il dort dans le lit avec moi.
T'es pd
il y a 3 ans
Berserkir
3 ans
Oui, c'est parfaitement normal
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
Si tu es moche go chirurgie si tu es maigre / gros, go muscu, si tu es timide go vodka
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0