Ce sujet a été résolu
Vous avez toujours rêvé d'un endroit sur onche ou vous pouvez parler de musique ?
Et bien votre rêve devient réalité
Ici vous pouvez partager des sons, en découvrir de nouveaux et discuter des prochaines sorties musicales de l'année
Et ce dans la liberté d'expression la plus totale et sans 410 (pas comme sur JVCuck)
Alors n'hésitez pas a venir nombreux et à parler de musique, je serais ravis de découvrir les goûts musicaux des kheys de onche ainsi que des migrants de jvc dont je fais moi-même partie
Sur ce arrêtons ce (gros) pavé et place à la musique
Et bien votre rêve devient réalité

Ici vous pouvez partager des sons, en découvrir de nouveaux et discuter des prochaines sorties musicales de l'année
Et ce dans la liberté d'expression la plus totale et sans 410 (pas comme sur JVCuck)
Alors n'hésitez pas a venir nombreux et à parler de musique, je serais ravis de découvrir les goûts musicaux des kheys de onche ainsi que des migrants de jvc dont je fais moi-même partie
Sur ce arrêtons ce (gros) pavé et place à la musique

il y a 2 ans
Personnellement j'écoute beaucoup du baroque en ce moment, les œuvres pour clavecin principalement.
Rameau, Couperin
Rameau, Couperin

Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
J’initie le topoc avec mon premier album solo
si vous avez des questions n’hésitez pas
il y a 2 ans
Moi perso je suis un grand fan de rock et de métal
J'aime particulièrement des groupes comme Linkin Park, Rammstein, Gojira, Sleeping with sirens et beaucoup d'autres
Voici quelques liens pour vous faire découvrir (ou re-découvrir) ces groupes incroyables
Linkin Park :
Gojira :
Sleeping with sirens :
Rammstein :
https://m.youtube.com/watch?v=B2m-QELL2IA

J'aime particulièrement des groupes comme Linkin Park, Rammstein, Gojira, Sleeping with sirens et beaucoup d'autres
Voici quelques liens pour vous faire découvrir (ou re-découvrir) ces groupes incroyables
Linkin Park :
Gojira :
Sleeping with sirens :
Rammstein :
il y a 2 ans
Fan de Pnl, j'ai même créé des stickers et choisi mon pseudo à leur effigie
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Eleonore
2 ans
J’initie le topoc avec mon premier album solo
si vous avez des questions n’hésitez pas
Honnêtement je suis pas trop fan, les paroles sont bien je trouve mais t'en fais un peu trop sur l'automne
Après ça peut plaire à des amateurs de rap, perso c'est pas trop ce que j'écoute mais continue de persévérer et tu pourras peut être percer
Après ça peut plaire à des amateurs de rap, perso c'est pas trop ce que j'écoute mais continue de persévérer et tu pourras peut être percer

il y a 2 ans
Sinon ma musique préférée c'est Da
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Tchesnokov
2 ans
C'est sympa mais je ne parle pas russe du coup c'est pas simple de comprendre les paroles
il y a 2 ans
C'est sympa mais je ne parle pas russe du coup c'est pas simple de comprendre les paroles
Et pourtant qu'elles sont belles
M'enfin ça n'empêche pas d'apprécier la musicalité de la langue
il y a 2 ans
Et pourtant qu'elles sont belles
Je suis d'accord, moi même j'aime bien regarder les traductions des paroles de Rammstein et apprécier leur côté souvent sombre mais parfois très beau et subtil
il y a 2 ans
Des gens qui attendent le nouveau Metallica sinon ?
Vous avez pensé quoi des extraits sortis précédemment ?
il y a 2 ans
Brad_Delson
2 ans
Des gens qui attendent le nouveau Metallica sinon ?
Du Metallica, littéralement
C’est vraiment leur son habituel, sympa mais j’ai pas été transcendé je dois dire
C’est vraiment leur son habituel, sympa mais j’ai pas été transcendé je dois dire

il y a 2 ans
Du Metallica, littéralement

Oui c'est vrai que pour l'instant c'est similaire à ce qu'ils ont déjà fait
Enfin bon, j'ai bien aimé quand même, j'ai hâte pour l'album
il y a 2 ans
Oui c'est vrai que pour l'instant c'est similaire à ce qu'ils ont déjà fait
J’écouterais aussi, ça reste Metallica donc à suivre

il y a 2 ans
J’écouterais aussi, ça reste Metallica donc à suivre

Je plussoie
il y a 2 ans