Ce sujet a été résolu
De quoi quel raid putain vous débarquez ou whatent's ? Raid de 20h00 sur JVC afin d'inviter massivement les derniers résistants du 18/25 à venir.
Ceux qui resterons de toute façon seront les golems triple dosés twittos.
Ceux qui resterons de toute façon seront les golems triple dosés twittos.
il y a 2 ans
Ça sera sans moi, tous mes secondaires sont tombés au combat
Mais je soutiens toujours la cause et vous encourage chaudement à continuer le combat
Mais je soutiens toujours la cause et vous encourage chaudement à continuer le combat
il y a 2 ans
On est déjà bien nombreux, je pense que les raids seraient contre-productif
Ce qu'il faut c'est parler 1 à 1 aux kheys du 18-25 blasés pour leur rappeler qu'on est maintenant ici
Ce qu'il faut c'est parler 1 à 1 aux kheys du 18-25 blasés pour leur rappeler qu'on est maintenant ici
il y a 2 ans
L'op prends le temps de détailler en modifiant ton message
Genre si vous êtes né de janvier à avril vous postez des pavés dans les topics, de mai à septembre vous créez des topics, de octobre à décembre mp en masse les kheys
Genre si vous êtes né de janvier à avril vous postez des pavés dans les topics, de mai à septembre vous créez des topics, de octobre à décembre mp en masse les kheys
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
On est déjà bien nombreux, je pense que les raids seraient contre-productif
Je suis d'accord mais là on raid le 18 25 pas twitter c'est juste une expérience à vivre ahi
il y a 2 ans
FineDayToday
2 ans
Je suis chaud faut se donner un topic par contre
Non, faut faire le plus de topics possible atardin
il y a 2 ans
Grindr
2 ans
Ça sera sans moi, tous mes secondaires sont tombés au combat
t'es bien un pd toi alors, tu portes bien ton pseudo
il y a 2 ans
C'est inutile hormis sacrifier des pseudonymes et de voir le site perçu comme un Avenoel bis avec ses utilisateurs qui spamment les topics et les messages privés avec leur publicité.
Les invitations « passives » comme elles se déroulent déjà sur la journée sont de meilleure qualité et mieux vus.
Les invitations « passives » comme elles se déroulent déjà sur la journée sont de meilleure qualité et mieux vus.
il y a 2 ans
MSIE
2 ans
C'est inutile hormis sacrifier des pseudonymes et de voir le site perçu comme un Avenoel bis avec ses utilisateurs qui spamment les topics et les messages privés avec leur publicité.
osef c pour le fun détendez votre slip
il y a 2 ans