InscriptionConnexion
en sachant que divers milices et groupes se tiennent prêts au pogrom?
:sad3:

a votre place je tremblerais de peur h24 a la fenêtre à guetter la rue
:sad2:

Vu que tout le monde est tombé dans le panneau de croire que les blancs sont des fiottes sans couilles, l'effet de surprise sera maximale et le nombre de victimes aussi
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
yrr
il y a 2 ans
:Ellie_Nuke:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
en sachant que divers milices et groupes se tiennent prêts au pogrom?

a votre place je tremblerais de peur h24 a la fenêtre à guetter la rue
:sad2:

Vu que tout le monde est tombé dans le panneau de croire que les blancs sont des fiottes sans couilles, l'effet de surprise sera maximale et le nombre de victimes aussi
"Divers milices et groupes"
:bras:

Ils savent très bien que non et au pire la police, les médias et la justice seront contre les blancs.
:jesus_moquer:
GIF
il y a 2 ans
khey, ils vont bloqué les aéroports et les frontières, aucune échappatoire
:risi_celestin:

je vais faire de mon mieux pour cacher le maximum de onchois dans ma cave donc n'hésitez pas à me mp lorsque le pogrom démarrera
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Fumiers de gwers
:Ellie_deg:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans

Ils savent très bien que non et au pire la police, les médias et la justice seront contre les blancs.
T'es pas blanc ?
:sele:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans

C'est pour cela qu'ils s'organisent en secret, ils savent que les élites sont contre eux
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
T'es pas blanc ?
Si et je sais que ils feront rien du tout. Ils savent très bien que la police et la justice les attendent au tournant.
GIF
il y a 2 ans
C'est pas des petits gweroïdes qui vont me faire peur
:risigonfle:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans

c'est facile d'être antiblanc quand y'a genre 5% d'eveillés sur la question raciale :BLLSourire:

sauf que soudainement quand la famille lambda sera attaquée et que le nombre montera a 80%,tu crois vraiment que ça va tenir ? :BLLSourire:

l'état encense la majorité OU la minorité la plus bruyante :BLLSourire:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
C'est pour cela qu'ils s'organisent en secret, ils savent que les élites sont contre eux
En secret ?
:bouais:

Ils sont trop individualistes.
GIF
il y a 2 ans
sache que la porte de ma cave te sera toujours ouverte kheyou, je ne vais laisser aucun onchois mourir
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans-PEMT
c'est facile d'être antiblanc quand y'a genre 5% d'eveillés sur la question raciale :BLLSourire:

sauf que soudainement quand la famille lambda sera attaquée et que le nombre montera a 80%,tu crois vraiment que ça va tenir ? :BLLSourire:

On le reprendra ce pays
:Ellie_Nuke:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans-PEMT
Leoben
Leoben
2 ans
Si et je sais que ils feront rien du tout. Ils savent très bien que la police et la justice les attendent au tournant.
Prisoned c'est mieux que de mourir
il y a 2 ans

GIF
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans

Je suis pas anti-blanc en écrivant ça. Il faut arrêter de fantasmé, si vous faites rien vous personne le fera à votre place.
GIF
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Prisoned c'est mieux que de mourir
this
:Wonki-dance:
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je suis pas anti-blanc en écrivant ça. Il faut arrêter de fantasmé, si vous faites rien vous personne le fera à votre place.
Tu parles beaucoup mais c'est facile pour toi, tu peux te servir de ta nègresse de poche comme bouclier humain
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Tu parles beaucoup mais c'est facile pour toi, tu peux te servir de ta nègresse de poche comme bouclier humain
Les gars, c'est jolie les discours mais il faudrait agir et le blanc il écrit, il parle mais agit pas.
GIF
il y a 2 ans