InscriptionConnexion
Ils ne me feront rien je suis blanc
:risitas_2:
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
Kaine
Kaine
2 ans
Ils ne me feront rien je suis blanc
Big brain
il y a 2 ans
Je scande "la france aux français"
:oeil:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Ils sont anglais.
il y a 2 ans
C'est lequel le chef vous pensez ?
:johnny_drogue_4:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Ils sont anglais.
C'est ce que j'allais dire, ils ont le faciès typique de l'anglais, reconnaissable entre milles
il y a 2 ans
1v5 sans arme
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Celui à droite, qui se tient un peu à l'écart de la masse, ça se voit qu'il supervise son groupuscule en prenant un peu de recul
il y a 2 ans
Je scande "la france aux français"
:oeil:
Vive la France
:colroulin:
il y a 2 ans
Messieurs, bonne journée
:ahi_mj:
il y a 2 ans
Kaine
Kaine
2 ans
Celui à droite, qui se tient un peu à l'écart de la masse, ça se voit qu'il supervise son groupuscule en prenant un peu de recul
Ça a l'air d'être le préposé aux affaires commerciales. Moi j'aurais dis celui avec la machette rouillée qui coupe pas et la main dans la poche
il y a 2 ans
Celui tout à droite.
il y a 2 ans
L'autre question qui me turlupine c'est pourquoi le tank niveau 1 au fond à gauche a enroulé sa batte dans du scotch ?
il y a 2 ans
C'est pas de l'aluminium?
:aahi:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
C'est pas de l'aluminium?
Aucune idée
:johnny_drogue_3:
il y a 2 ans
Ça a l'air d'être le préposé aux affaires commerciales. Moi j'aurais dis celui avec la machette rouillée qui coupe pas et la main dans la poche
Souvent c'est comme ça, ils sont en retrait pour mieux superviser les opérations

C'est un peu comme un groupuscule de Yanis : Image

Là par exemple c'est beaucoup plus obvious, le chef des Yanis à un dégradé de meilleure qualité, un veste North Face de couleur différente de celle des sous-fifres pour mieux se différencier, plus grand en taille (j'ai fait une flèche et un trait pour voir la différence de hauteur) et surtout comme j'ai dit précédemment, il est en retrait à l'arrière pour voir toutes les actions du groupe et s'assurer que la formation de flanche pas lors d'une marche
il y a 2 ans
Kaine
Kaine
2 ans
Souvent c'est comme ça, ils sont en retrait pour mieux superviser les opérations

C'est un peu comme un groupuscule de Yanis : Image

Là par exemple c'est beaucoup plus obvious, le chef des Yanis à un dégradé de meilleure qualité, un veste North Face de couleur différente de celle des sous-fifres pour mieux se différencier, plus grand en taille (j'ai fait une flèche et un trait pour voir la différence de hauteur) et surtout comme j'ai dit précédemment, il est en retrait à l'arrière pour voir toutes les actions du groupe et s'assurer que la formation de flanche pas lors d'une marche
Le chef des Yannis
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Le chef des Yannis
Le seul et l'unique

C'est vraiment dingue de remarquer que lorsque tu écris « Yanis haircut » sur Google il te sort systématiquement la croupe de mouton qui leur sert de cheveux
il y a 2 ans