Ce sujet a été résolu
partout sauf dans une ville
J'ai pas le permis et je fais du skate donc la vrai campagne c'est compliqué
il y a 2 ans
C'est vrai, après il faut quand même de l'argent de côté pour y aller
Pas pour tout de suite mais a réfléchir
Pas pour tout de suite mais a réfléchir
Faut surtout trouver le travail en premier pour ensuite y vivre, et ensuite le logement qui est plus compliqué à trouver. Bon courage à toi pour la suite.
il y a 2 ans
Orléans serait parfait pour toi !!
Bien desservi avec ses 2 lignes de trams ainsi que ses bus, de plus la ville est à une échelle humaine, énormément de choses te sont accessibles à pied et tu peux louer même en centre-ville à prix modéré un petit appart sympa
J'ajoute qu'y a des skateurs ici aussi
Bien desservi avec ses 2 lignes de trams ainsi que ses bus, de plus la ville est à une échelle humaine, énormément de choses te sont accessibles à pied et tu peux louer même en centre-ville à prix modéré un petit appart sympa
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Orléans serait parfait pour toi !!
Je connais pas du tout
Je vais me renseigner kheyou merci
il y a 2 ans
Je connais pas du tout
J'ajoute aussi que si tu viens et que t'es pas un trop gros malaise t'as possibilité d'avoir des kheys pour sortir
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Tocard
il y a 2 ans
Tocard
Effectivement
Après à 30 ans j'aurais plus de genoux, j'irais en campagne à ce moment
Après à 30 ans j'aurais plus de genoux, j'irais en campagne à ce moment
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
Paris c est super tu va voir
non en vrai paris c est super
Viens à Paris c'est super en effet
il y a 2 ans
C'est un peu la mode, je vois pas mal de bretons à aller la bas
il y a 2 ans
La Rochelle
Jolie ville active un peu bourgeoise à taille humaine avec de bons restaurants, peu de bougnoules, jolies filles et jolie région

Jolie ville active un peu bourgeoise à taille humaine avec de bons restaurants, peu de bougnoules, jolies filles et jolie région

Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 2 ans
Euqenes
2 ans
La Rochelle

J'y suis allé un week-end, la ville est pas mal mais tu as vite fait le tour non
Il y a pas grand chose à faire aux alentours?
Il y a pas grand chose à faire aux alentours?
il y a 2 ans