InscriptionConnexion
Désolé mais mon côté juif me retient d'appuyer sur le bouton pour envoyer le don
:Sale_Juif:
il y a 8 mois
J'aimerais beaucoup aider mais je ne peux pas pour le moment (Black Friday + cadeaux de noel et anniversaires). Si la campagne de don continue en décembre, sans problème je pourrais donner un peu.

Courage Volutes, et merci au kheys qui participent.
:onche:
ygmi
:-)))
il y a 8 mois
Déjà il a qu'à prendre un pc, j'ai un mac et ça pue bien la merde putain
Et les câbles de merde
il y a 8 mois
Donc on peut officiellement acheter les badges ?
Image
il y a 8 mois
Heureux d'aider notre dev, j'ai donné mes coordonnées bancaires, ma carte d'identité et scanné mon pass sanitaire !
:Oopsi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Osef, il mérite pas, y'a pas la fonction blacklist hormis via extension non dispo mobile.

Et on est que 300.
:300:
il y a 8 mois
Si je peux avoir le badge que je veux EN PLUS et non en le remplaçant par un autre, je peux peut-être vous aider
:naturliche:
il y a 8 mois
Blondin
Blondin
8 mois
Comme vous le savez notre très cher Volutes s'est fait sélectionné après avoir été faire cacou durant un trajet de train où il s'est fait piquer son mac a 3000 boules
https://onche.org/topic/3[...]000eu-dans-le-train/:page:
:ahilarme2:
:pigeon:


En dépit de sa sélection,
:selection_naturelle_prof_tableau:
l'élite peut se cotiser et réparer cette malheureuse et triste affaire que subit notre chef suprême
:pepe:


En faisant un don via ce lien :
https://www.paypal.com/do[...]HJ&ssrt=1700483493900
N'hésitez pas à lui laisser un pti message d'encouragement tel que :
"Petite contribution pour ton nouveau Pc,
En dépit de ton argile"
❤️


Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

:golem:

Si 300 kheys lui donnent 10 balles il rachète son pc s'te trou d'balle ou au moins un cadenas pour verrouiller sa valise la prochaine fois
:risitas_ahi:

Prouvons qu'onche est l'élite et solidaire
Rappelez vous aussi que le fofo n'est pas gratuit, qu'il faut payer les servs
(et les modos)


:hap_prof:


Pour ceux qui ferait un don n'hésitez pas à poster le screen on vous donnera le badge de votre choix
:onche_main:


Preuve du no Fake
Image

Prennez ces piecettes et ajoutez le badge KJ
:bocchilunette:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois
Le don c'est un truc de communiste
:communiste:
et la charité chrétienne ? :golemvelo:
il y a 8 mois
Je fais un don de plus de 10 balles si ça m’assure un badge
:hap:
il y a 8 mois
Vous avez pas honte de refiler du fric à quelqu'un que vous n'avez jamais vu pour qu'il se rachète un mac à plus de 3000 balles ?
:pigeon:


Vous avez pas une mère ou un membre de votre famille à aider au lieu de venir lâcher de la thune à un inconnu ?
:Ronaldo_paille:


Tout ça pour avoir un vieux badge de merde
:Ronaldo_paille:
il y a 8 mois
Image
edit: rajoutez un badge n'importe lequel, mais perso
:spirale:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 8 mois
Hexa
Hexa
8 mois
Je fais un don de plus de 10 balles si ça m’assure un badge
:hap:
Tu auras le badge donateur d'office déjà
:Vieuxok:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 8 mois
Comme par hasard à l'approche de Noël
:hasard:
:MoutonRGB:
il y a 8 mois
Aya cette sélection je vais pas faire un don pour un bien matériel alors que je galère déjà à m'en sortir mais bon courage pour la sélection cela dit
:Cola:

Je comprends mieux pourquoi il m'a dit sur mon topax de pas laisser mon futur iPhone 13 mini dans le train ça risque pas du coup il restera toujours collé à moi avec les gueux on est à l'abri de rien dans ce pays
:Cola:
il y a 8 mois
Non mais c'est bon là ! Il veut pas que je lui suce la bite aussi?
:Oopsi:
il y a 8 mois
@Blondin le badge "old de Onche" est compris parmis les badges disponibles en cas de don n'est ce pas?
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 8 mois
Non mais c'est bon là ! Il veut pas que je lui suce la bite aussi?
:Oopsi:
Tu serais prêt à le faire ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 8 mois
Laisser un mac a 3k dans des rangements dans un train pour Paris
:nez:



Rien que mon smartphone a 200 balles je le tiens à la main même dans ma poche pour être sûr de pas me faire pickpocketer putain y'a des gens qui ont pas conscience du danger
:jesus_moqueur:
il y a 8 mois
Vous avez pas honte de refiler du fric à quelqu'un que vous n'avez jamais vu pour qu'il se rachète un mac à plus de 3000 balles ?
:pigeon:


Vous avez pas une mère ou un membre de votre famille à aider au lieu de venir lâcher de la thune à un inconnu ?
:Ronaldo_paille:


Tout ça pour avoir un vieux badge de merde
:Ronaldo_paille:
il y a 8 mois