Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExplique dans le détail stp
+ la reprise de ta voiture en garage, c'est pas grave toujours minimum 30 % de moins qu'une vente à un particulier (minimum)
+ la reprise de ta voiture en garage, c'est pas grave toujours minimum 30 % de moins qu'une vente à un particulier (minimum)
Alors voiture à 23321 €
Avec prime régionale de 2000€, prime rachat et offre du véhicule = 11058 euros
Prime à la conversion = 6000 euros
Bonus écologique = 7000 euros
Et voilà
il y a 3 ans
+ preuve no fake edf
https://image.noelshack.com[...]79037-20231120-121512.jpg
Et aussi j ai le tarif agent edf
Mais les jours ou je travail ? Et ben j ai 3 euros par jour d électricité sur mon salaire offert !
https://image.noelshack.com[...]79051-20231120-121519.jpg
Et aussi j ai le tarif agent edf
Mais les jours ou je travail ? Et ben j ai 3 euros par jour d électricité sur mon salaire offert !
il y a 3 ans
Pas mal
Mais c est quand meme une dacia ....
Que des Arabes
il y a 3 ans
Pas mal
Je suis payé pour avoir une voiture
J ai besoin d une voiture , la j en ai une sans déboursé d argent mais en plus je reçois de l argent
Je m'en fous des voitures je me base pas la dessus
Moi j ai besoin d un véhicule qui m amène d un point A à un point B sans frais exorbitant et sans avoir à prendre le bus full negre + arabe de ton genre
J ai besoin d une voiture , la j en ai une sans déboursé d argent mais en plus je reçois de l argent
Je m'en fous des voitures je me base pas la dessus
Moi j ai besoin d un véhicule qui m amène d un point A à un point B sans frais exorbitant et sans avoir à prendre le bus full negre + arabe de ton genre
il y a 3 ans
Reprise de mon ancienne caisse à 7000 euros
Reprise de la voiture 8000
Aide régionale 1000 ou 2000 je sais plus exactement
Offre de la voiture , - 4000 euros car elle ne vas plus être éligible à la prime de l etat à la fin de l année...
J ai tout les doc chez moi donc je ferais une photo pour le no fake
Reprise de la voiture 8000
Aide régionale 1000 ou 2000 je sais plus exactement
Offre de la voiture , - 4000 euros car elle ne vas plus être éligible à la prime de l etat à la fin de l année...
J ai tout les doc chez moi donc je ferais une photo pour le no fake
Si t'as du vendre une voiture que tu as payé avec tes sous pour avoir la nouvelle caisse, bah c'est pas une voiture gratuite du coup
Ça t'a coûté de l'argent
Ça t'a coûté de l'argent
il y a 3 ans
Si t'as du vendre une voiture que tu as payé avec tes sous pour avoir la nouvelle caisse, bah c'est pas une voiture gratuite du coup
Ça t'a coûté de l'argent
Ça t'a coûté de l'argent
Mon ancienne voiture était gratuite, un don d une de mes voisine pour avoir porter secour à sa mère qui etait entrain de faire un AVC
Et celle d avant un don aussi d une autre personne
Alors ?
Alors ?
il y a 3 ans
Mon ancienne voiture était gratuite, un don d une de mes voisine pour avoir porter secour à sa mère qui etait entrain de faire un AVC
Alors ?
Alors ?
T'as payé les taxes sur la donation + Je crois pas à ton histoire de voiture cadeau
il y a 3 ans
T'as payé les taxes sur la donation + Je crois pas à ton histoire de voiture cadeau
J ai pas souvenir de taxe en tout cas
Et me crois pas je m en bas les couilles
Et me crois pas je m en bas les couilles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec je montre toute les preuves et il trouve quand même le moyen de dire fake l autre enculé
il y a 3 ans
Qui offre des voitures en vrai ?
Je sais que c est difficile à croire pour une musulmerde de ton genre , mais y a pas besoin de voler tout le temps comme les gens de ton espèce.
Parfois juste être droit dans ses bottes et aider son prochain rapporte
Parfois juste être droit dans ses bottes et aider son prochain rapporte
il y a 3 ans
Bordelll t'es sérieux ?
13ke payé par le contribuable pour que le goy ne puisse plus payer son essence taxé à 75 % qui est la 4eme source de revenus de la état !??
Sérieusement !??
13ke payé par le contribuable pour que le goy ne puisse plus payer son essence taxé à 75 % qui est la 4eme source de revenus de la état !??
Sérieusement !??
il y a 3 ans
Bordelll t'es sérieux ?
Sérieusement !??
Sérieusement !??
Eh ouai
il y a 3 ans