Créer un compteSe connecter
Ça tient à quoi ?
:risirouge:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
* beaucoup trop
:kat:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Ça tient à quoi ?
Le Maroc et l'Algérie c'est français donc ils viennent par nostalgie
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Une rafale de mitrailleuses et ont en parlent plus
:EmmaNazi:
il y a 3 ans
Ça tient à quoi ?
Devine
:Juiff:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Image
:exhausted:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
* beaucoup trop
:kat:
:visse:
il y a 3 ans
ya très peu de français en revanche
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Les arabes eux-mêmes disent qu'il y a énormément d'arabes en france
Y a que les bobos mélenchonistes pour relativiser l'invasion bougnoule en fronce
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Ils représenteraient 94% de la population Française selon le forum
:risilapin:
il y a 3 ans
Crépol c'était des français kom vouzémoi
:Alonzy:
il y a 3 ans
Le Maroc et l'Algérie c'est français donc ils viennent par nostalgie
:risitas_ahi:
Je vais rien dire pour éviter les problèmes juridiques
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Devine
:Juiff:
:larry_well:
il y a 3 ans
si ils etaient gentil et faisaient des efforts pour s'integrer , j'aurais aucun soucis avec les magrebin mais en ce moment c'est quelque chose
il y a 3 ans
Exactement 10 millions. Ça comment à faire beaucoup de personnes à faire disparaître.
:Oopsi:
il y a 3 ans
si ils etaient gentil et faisaient des efforts pour s'integrer , j'aurais aucun soucis avec les magrebin mais en ce moment c'est quelque chose
La culture arabo musulmane et judo chrétienne ne peuvent pas vivre ensemble. C'est un fait.
il y a 3 ans
Attend le jour où les sionistes vont déstabiliser l'Algérie ce jour là les droittardés vont comme toujours applaudir la destruction du bougn avant d'apercevoir que la destruction d'un pays arabe veut dire une émigration massive vers l'Europe et dans le cas algérien c'est la France qui prendre cher le jour où l'Algérie sera détruite
il y a 3 ans
Riton
Riton
3 ans
Crépol c'était des français kom vouzémoi
:Alonzy:
Des Théo et des Lucas
:golem_calvitie:
Don't you dare go go hollow.
il y a 3 ans
remercie les boomers et la république
:risi_triangle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 3 ans
Ça tient à nos politiques de merde qui ont suivi les grands patrons qui se sont dit que ça serait super de la main d'œuvre de merde et bon marché pour pas trop payer les français qui savent bien travailler

Et on continue de voter pour notre perte afin de faire barrage à la haine
il y a 3 ans