Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça tient à quoi ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa tient à quoi ?
Le Maroc et l'Algérie c'est français donc ils viennent par nostalgie
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les arabes eux-mêmes disent qu'il y a énormément d'arabes en france
Y a que les bobos mélenchonistes pour relativiser l'invasion bougnoule en fronce
Y a que les bobos mélenchonistes pour relativiser l'invasion bougnoule en fronce
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Maroc et l'Algérie c'est français donc ils viennent par nostalgie
Je vais rien dire pour éviter les problèmes juridiques
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Devine
il y a 3 ans
si ils etaient gentil et faisaient des efforts pour s'integrer , j'aurais aucun soucis avec les magrebin mais en ce moment c'est quelque chose
il y a 3 ans
Exactement 10 millions. Ça comment à faire beaucoup de personnes à faire disparaître.
il y a 3 ans
si ils etaient gentil et faisaient des efforts pour s'integrer , j'aurais aucun soucis avec les magrebin mais en ce moment c'est quelque chose
La culture arabo musulmane et judo chrétienne ne peuvent pas vivre ensemble. C'est un fait.
il y a 3 ans
Attend le jour où les sionistes vont déstabiliser l'Algérie ce jour là les droittardés vont comme toujours applaudir la destruction du bougn avant d'apercevoir que la destruction d'un pays arabe veut dire une émigration massive vers l'Europe et dans le cas algérien c'est la France qui prendre cher le jour où l'Algérie sera détruite
il y a 3 ans
Crépol c'était des français kom vouzémoi
Des Théo et des Lucas
Don't you dare go go hollow.
il y a 3 ans
remercie les boomers et la république
il y a 3 ans
Ça tient à nos politiques de merde qui ont suivi les grands patrons qui se sont dit que ça serait super de la main d'œuvre de merde et bon marché pour pas trop payer les français qui savent bien travailler
Et on continue de voter pour notre perte afin de faire barrage à la haine
Et on continue de voter pour notre perte afin de faire barrage à la haine
il y a 3 ans