Ce sujet a été résolu
Même s'il l'est ça change quoi ? Tant qu'il dirige bien le pays
Le président du Salvador est un Sémite mais il a fait des bonnes choses depuis qu'il est en place, le Salvador est passé de pays le plus dangereux d'Amérique Latine au plus sûr, il a jeté tous les cartels et gangs en prison
Si Milei sauve l'Argentine d'elle même osef qu'il soit Juif, pareil si un Juif (disons Zemmour même si perso je pense que c'est un guignol) sauve la France d'elle même
Le problème c'est les Juifs qui font tout pour détruire les pays dans lesquels ils se trouvent
Le président du Salvador est un Sémite mais il a fait des bonnes choses depuis qu'il est en place, le Salvador est passé de pays le plus dangereux d'Amérique Latine au plus sûr, il a jeté tous les cartels et gangs en prison
Si Milei sauve l'Argentine d'elle même osef qu'il soit Juif, pareil si un Juif (disons Zemmour même si perso je pense que c'est un guignol) sauve la France d'elle même
Le problème c'est les Juifs qui font tout pour détruire les pays dans lesquels ils se trouvent
La différence c'est que c'est un pays blanc très majoritairement et chretiens l argentine. Donc est ce que il fait tout ça pour prendre le contrôle et ne pas appliquer ce qu'il pour détruire le dernier pays blanc d'Amérique latine ?
On verra bien.
Ne crois pas que c'est un hasard.
+ bmg y a bcp de juif qui dirigent les pays d'Amérique latine (Honduras Salvador venezuela déjà )
Et je crois que c'est le premier ministre qui fait le job au salvador justement. J'en suis même sur. Donc tu te trompe.
On verra bien.
+ bmg y a bcp de juif qui dirigent les pays d'Amérique latine (Honduras Salvador venezuela déjà )
Et je crois que c'est le premier ministre qui fait le job au salvador justement. J'en suis même sur. Donc tu te trompe.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Hâte de pouvoir baiser des latinas pour 2 euros
C'est déjà le cas dans n'importe quel pays d'Amérique Latine kheyou pas besoin de Milei pour ça
il y a 2 ans
Oui le pays a des ressources naturelles gigantesques mais très peu ou mal exploités, toutes sortes de climats selon ce que t'aimes, c'est immense et très peu peuplé donc t'as de l'espace, la population même si c'est pas 100% Européen y a quelques Amérindiens et métisses d'Amérindiens ça reste bien plus Blanc que n'importe quel pays d'Europe Occidentale de nos jours, puis c'est un peu à l'écart de tout comme la Nouvelle Zélande si jamais y a un gros conflit au niveau mondial
Maintenant si Milei arrive à relancer la machine économique, sachant qu'au début du 20ème siècle avant de partir dans des délires gauchistes l'Argentine était un des pays les plus riches du monde par habitant, ça pourrait vraiment redevenir un excellent pays où il fait bon vivre
Attendez quand même quelques mois histoire de voir comment ça se passe et s'il tient parole
Maintenant si Milei arrive à relancer la machine économique, sachant qu'au début du 20ème siècle avant de partir dans des délires gauchistes l'Argentine était un des pays les plus riches du monde par habitant, ça pourrait vraiment redevenir un excellent pays où il fait bon vivre
Attendez quand même quelques mois histoire de voir comment ça se passe et s'il tient parole
À mon avis il faut attendre 4 ans, pour voir qui est réélu.
Car le les kichneristas sont déjà revenus après Macri
Et pendant 4 ans du mandat de Macri ces mêmes kichneristas ont fait blocage sur blocage pour niquer le gouvernement
Et pendant 4 ans du mandat de Macri ces mêmes kichneristas ont fait blocage sur blocage pour niquer le gouvernement
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Même s'il l'est ça change quoi ? Tant qu'il dirige bien le pays
Croire que le Salvador n'est plus gourverné par les gangs ayaa ils ont mis que les petites frappes en taules et bcp d 'innocents aussi les boss des clans sont mains dans la main avec Bukele et composent une parti de son gouvernement ... c'est une question de temps avant que tout recommence
il y a 2 ans
La différence c'est que c'est un pays blanc très majoritairement et chretiens l argentine. Donc est ce que il fait tout ça pour prendre le contrôle et ne pas appliquer ce qu'il pour détruire le dernier pays blanc d'Amérique latine ?
On verra bien.
On verra bien.
Oui et ils sont très pratiquants en Argentine par contre ils n'aiment pas beaucoup le pape anal Bergoglio même s'il vient de chez eux, il était déjà très impopulaire dans le pays avant de déménager à Rome
Et oui, Maduro au Vénézuela a des ancêtres Juifs mais il est non-religieux et a tenu pas mal de propos antisionistes et anti-Israël par le passé, il est plutôt pro-Chine et pro-BRICS en général et pas du tout fan de l'Occident ou des USA
Et oui, Maduro au Vénézuela a des ancêtres Juifs mais il est non-religieux et a tenu pas mal de propos antisionistes et anti-Israël par le passé, il est plutôt pro-Chine et pro-BRICS en général et pas du tout fan de l'Occident ou des USA

il y a 2 ans
À mon avis il faut attendre 4 ans, pour voir qui est réélu.
On verra bien, dans 4 ans la France sera sans doute au même niveau que l'Argentine de toute façon
il y a 2 ans
Croire que le Salvador n'est plus gourverné par les gangs ayaa ils ont mis que les petites frappes en taules et bcp d 'innocents aussi les boss des clans sont mains dans la main avec Bukele et composent une parti de son gouvernement ... c'est une question de temps avant que tout recommence
Bah voilà.
Et la ministre juive hondurienne qui avait mis en place une caravane pour envahir les USÀ de pepito
Le venezuela encore plus instable que jamais pendant Maduro
Bref le khey est naïf je crois.
Et la ministre juive hondurienne qui avait mis en place une caravane pour envahir les USÀ de pepito
Le venezuela encore plus instable que jamais pendant Maduro
Bref le khey est naïf je crois.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
On verra bien, dans 4 ans la France sera sans doute au même niveau que l'Argentine de toute façon
La France est déjà bien au fond du trou
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
A moi les Latinas bordelENT

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
La France est déjà bien au fond du trou
Ca peut encore s'empirer suffit de voir la gueule des DOM-TOM bientôt ce sera pareil en métropole
il y a 2 ans
Ayao ce zinzinolin, mais nécessaire dans ce pays tellement gauchisé que les mecs se mangent 140% d'inflation par an
il y a 2 ans
Les medias le traite d'extrême droite, alors qu'en fait il est juste libéral
Ce serait comme dire que la Suisse est d'extrême droite
En gros en France si =/= de communiste alors = extrême droite
En gros en France si =/= de communiste alors = extrême droite
il y a 2 ans
VIVA LA LIBERTAD CARAJO
il y a 2 ans