InscriptionConnexion
ça prend plus de temps à décompresser qu'à télécharger
:main_magalie:
il y a 2 ans
La taille réduite du torrent est utile pour ceux qui ont une connexion de merde (cimer l'afrance qui a 11 ans de retard dans ses plans de déploiement de la fibre).

Tout s'installe tout seul. Il n'y a pas besoin d'activer soi-même un crack.
il y a 2 ans
Ok mais en 2k23 y a encore des gens qui cherchent à économiser le temps de téléchargement en contre-partie de cpu ?
il y a 2 ans
C'est le cas sur Steam et compagnie mais ils te douillent en prétendant que c'est juste du DL, alors qu'ils font DL + extraction en parallèle
:Chat_couettes:

Après si t'es contraint par ta vitesse de CPU plutôt que par celle du téléchargement, va ailleurs sur des archives non compressée, fitgirl c'est génial quand t'es dans le tier monde et que ta connexion est pas terrible.
il y a 2 ans
Sinon tu paye plein pot hogward woke et tu arretes de te plaindre
Que des Arabes
:love:
il y a 2 ans
C'est le cas sur Steam et compagnie mais ils te douillent en prétendant que c'est juste du DL, alors qu'ils font DL + extraction en parallèle

Après si t'es contraint par ta vitesse de CPU plutôt que par celle du téléchargement, va ailleurs sur des archives non compressée, fitgirl c'est génial quand t'es dans le tier monde et que ta connexion est pas terrible.
Y a quoi d'autre ? Skidrow est mort non ?
J'aimais bien fitgirl car la petite musqiue avec amélie poulain
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Y a quoi d'autre ? Skidrow est mort non ?
J'aimais bien fitgirl car la petite musqiue avec amélie poulain
:ahi_vieux:
Oui ou le torrenting de façon plus générale, t'as pas besoin de repack, puisque le temps de téléchargement n'est pas ton problème.
il y a 2 ans
Oui ou le torrenting de façon plus générale, t'as pas besoin de repack, puisque le temps de téléchargement n'est pas ton problème.
Ouais mais j'aime bien avoir une source fiable pas de uploader noname
il y a 2 ans
Ok mais en 2k23 y a encore des gens qui cherchent à économiser le temps de téléchargement en contre-partie de cpu ?
Quand t'as pas un CPU de clochard oui.
il y a 2 ans