Créer un compteSe connecter
Ape4u
Ape4u
3 ans
J'ai un soucis , et j'aurais voulus savoir si d'autres khey en souffre ..
Mais suite à des cauchemar horrible je me réveille le lendemain avec des cicatrice et du sang séché sur le bout des ongles , il m'arrive aussi d'avoir les lèvres abîmé parce que visiblement je me mord les lèvres durant mon sommeil .
J'aurais voulu savoir si je suis pas seul a vivre sa et si des khey aurais des conseils ..
La du coup je me suis coupé les ongles a ras pour éviter toute incident .
Je compte aussi en parler à ma psychiatre et espérer qu'elle m'aide à relancer mon dossier AAH étant donné que dans mon état cela devient de plus en plus compliqué ( idée noire , dépression lourde , auto-mutilation durant mon sommeil , insomnie , cauchemar...)
Ou juste si elle pourrait m'aider a lancer un dossier rqth

Pour le coup ma demande est serieuse
va consulter rapidement c'est dangereux
il y a 3 ans
Bon ben du coup merci des conseils je vais en parler à ma psychiatre. Je vous tiens au courant de comment sa évolue
:sueur:
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Putain le malaise que sa serais
:risi_jzoom:
Ils seraient ravis d'en faire une émission en préservant ton anonymité
:cafe:
il y a 3 ans
Regarde tu des vidéo gore ? Manifestement ton esprit est mal en point
il y a 3 ans
Tu prends des médocs ? Des anxios ?
il y a 3 ans
va consulter rapidement c'est dangereux
En dormant avec quelqu'un, c'est l'autre qu'on attaque ?
il y a 3 ans
Il ne fait pas écouter la NASA aussi
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
En soit j'suis juste en arrêt maladie , j'ai pas une vie de décadent a consommé de la drogue et en étant un humain de type azzrael
:HouHou:
Et alors ? T'as de gros problème dans la vie pour vivre ça
:anyaforger4:

Change ta vie putain
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
Et alors ? T'as de gros problème dans la vie pour vivre ça

Change ta vie putain
Je commence à accepter le décès de mon père

Et là j'essaie de voir pour planifier l'après de mon arrêt maladie

@KylianMfaloxxxx forte heureusement non , mon toubib voulais me mettre sous Xanax
:deg:

La seule fois où j'ai essayé les anti-depresseur la levé d'inhibition m'avais retiré toutes mes barrière sociales , j'ai cherché des embrouilles a un gars dans un mc do et j'ai voulus tabasser une vieille :zitare:
Suite à sa je me suis dit que plus jamais j'aller touché a ces trucs quitte à être totalement zinzin
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans

@KylianMfaloxxxx forte heureusement non , mon toubib voulais me mettre sous Xanax

La seule fois où j'ai essayé les anti-depresseur la levé d'inhibition m'avais retiré toutes mes barrière sociales , j'ai cherché des embrouilles a un gars dans un mc do et j'ai voulus tabasser une vieille :zitare:
Suite à sa je me suis dit que plus jamais j'aller touché a ces trucs quitte à être totalement zinzin
Ok je te pose la question car parfois on peut mal supporter les anxios et ça nous fait faire des trucs bizarres pendant notre sommeil, rien à voir du coup
il y a 3 ans
Ok je te pose la question car parfois on peut mal supporter les anxios et ça nous fait faire des trucs bizarres pendant notre sommeil, rien à voir du coup
Pour le coup je sais que le sommeil agité j'ai toujours eue sa , mais c'est partit beaucoup plus en vrille depuis mon burn out et le décès de mon père ..
Des fois je rêves encore de mon ancien taf mais c'est rare, les 3/4 de mes cauchemar c'est des agressions, des accidents ou de la torture
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans

Ok tant mieux
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
En dormant avec quelqu'un, c'est l'autre qu'on attaque ?
oui
il y a 3 ans