InscriptionConnexion
Un khey a posté ça sur le 18-25, il s'est fait ban mais ce qu'il disait était vraiment intéressant.
:Risitas_wtf:

Visiblement, des khey on pas supporté la redpill. J'vous préviens, c'est assez violent.

En gros, dans l'imaginaire collectif, on a tendance à considérer les hommes asiatiques comme des sous-hommes qui ne plaisent à personne et dont aucune femme ne veut.

Mais en réalité, si on regarde les statistiques des mariages mixtes aux USA et qu'on occulte le pourcentage élevé des femmes asiatiques qui sont boosté par les mariages par correspondance, qu'est-ce qu'on observe ? Et bien que les hommes asiats on un pourcentage de mariage mixte équivalent aux hommes noirs en sachant que eux aussi, lorsqu'ils sont en couple mixte, sont majoritairement avec des femmes blanches.

:deg:

Aussi, ces stats date de 2015. Si on regarde pour 2013, il y a donc 10 ans, c'était 16% pour les asiats et 25% pour les noirs, c'est-à-dire qu'en 2 ans, ça a augmenté de 5% chez les hommes asiats alors que chez les noirs, ça a baissé de 1%.

Image

Donc si on considère que ça peu augmenté d'au moins 5% en 2 ans, que les stats les plus récentes datent de 2015 et qu'entre temps, la pop culture asiatique a connu un énorme boom, on peut dire sans prendre trop de risque que les hommes asiats ont supplanté les hommes noirs et baisent nos sœurs plus fréquemment que les hommes noirs.
il y a 2 ans
Un khey a posté ça sur le 18-25, il s'est fait ban mais ce qu'il disait était vraiment intéressant.

Visiblement, des khey on pas supporté la redpill. J'vous préviens, c'est assez violent.

En gros, dans l'imaginaire collectif, on a tendance à considérer les hommes asiatiques comme des sous-hommes qui ne plaisent à personne et dont aucune femme ne veut.

Mais en réalité, si on regarde les statistiques des mariages mixtes aux USA et qu'on occulte le pourcentage élevé des femmes asiatiques qui sont boosté par les mariages par correspondance, qu'est-ce qu'on observe ? Et bien que les hommes asiats on un pourcentage de mariage mixte équivalent aux hommes noirs en sachant que eux aussi, lorsqu'ils sont en couple mixte, sont majoritairement avec des femmes blanches.

Aussi, ces stats date de 2015. Si on regarde pour 2013, il y a donc 10 ans, c'était 16% pour les asiats et 25% pour les noirs, c'est-à-dire qu'en 2 ans, ça a augmenté de 5% chez les hommes asiats alors que chez les noirs, ça a baissé de 1%.

Image

Donc si on considère que ça peu augmenté d'au moins 5% en 2 ans, que les stats les plus récentes datent de 2015 et qu'entre temps, la pop culture asiatique a connu un énorme boom, on peut dire sans prendre trop de risque que les hommes asiats ont supplanté les hommes noirs et baisent nos sœurs plus fréquemment que les hommes noirs.
Y avait un reportage sur les blanches qui aller ce marier en Corée pour trouver de lhomme docile
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Y avait un reportage sur les blanches qui aller ce marier en Corée pour trouver de lhomme docile
WTF... c'est quoi cette histoire encore...
il y a 2 ans
Les femmes asiatiques bordel
:rachid_bave:
il y a 2 ans
Moi non plus mais je trouvais ça intéressant parce qu'on en parle jamais.
il y a 2 ans
Grâce aux coréens
Merci à eux
il y a 2 ans
Sunoo
Sunoo
2 ans
Grâce aux coréens
Merci à eux
Ouais apparemment la K-Pop, les K-Drama et la dernières générations d'Anime comme Demon Slayer, Jujustu Kaisen, etc.
il y a 2 ans
que disent les stat tinder ?
il y a 2 ans
Bah on parle rarement des hommes asiats... sauf pour dire de la merde sur eux

Je trouvais l'angle intéressant

Mais sinon ouais, ça change pas vraiment des sujets habituellement abordé.
il y a 2 ans
Me contredise ? Je me contente de donner les stats des mariages mixtes.

Et elles sont assez évidente.
il y a 2 ans
WTF... c'est quoi cette histoire encore...
Nofake clé d'ailleurs c'est un phénomène en Corée les blanches qui font ça
il y a 2 ans
C'est pas Tinder, c'est Ok Cupid. Et ces chiffres ont plus de 10 ans

Et même là, on voit bien qu'ils ont de meilleur résultat que les hommes noirs
il y a 2 ans
C'est pas Tinder, c'est Ok Cupid. Et ces chiffres ont plus de 10 ans

Et même là, on voit bien qu'ils ont de meilleur résultat que les hommes noirs
tu as les chiffres de maintenant ?
il y a 2 ans
tu as les chiffres de maintenant ?
Non, ils ont arrêté de publié ce genre de stats

Raison pour laquelle on se réfère toujours aux mêmes alors qu'elles sont devenue obsolète.
il y a 2 ans
"According to a study" on peut avoir l'étude en question ?
il y a 2 ans
Même dans les références, je trouve pas l'étude dont il est question... Et quand bien même, ça va pas faire disparaître le fait qu'en 2015, il y a donc 8 ans, les hommes asiats avait un taux presque similaire aux hommes noirs en plus d'avoir des stats exponentielles, donc je vois pas trop ce que ça changerais mais bon.
il y a 2 ans
Bah non moi je suis Suisse

Et je me demande pourquoi les hommes noirs attirent l'attention sur ce sujet et pas les hommes asiats... Puis c'est pas la peine de se vexer comme ça et de monter sur ses grands cheveux. C'est pas comme si c'est moi qui affirmait que les asiats baisent plus qu'avant, moi je me contente de lire des statistiques publiés par Pew Research
il y a 2 ans

Image

Image
Suffit de faire un peu de recherche pour savoir que les asiats ont pas de mal à se trouver des blanches
:AAH:

Après en France on a de la chance car la plupart des gens préfèrent se marier avec quelqu'un de leurs éthnies mais aux US ou autres pays européens les gens cherchent l'éxotisme

La plupart des filles asiates aux US sortent avec des blanc/latinos/noirs mais refusent d'être avec des asiats par exemple par conséquent les asiats doivent se trouver une fille non-asiats
:Noted:
il y a 2 ans
Image
Suffit de faire un peu de recherche pour savoir que les asiats ont pas de mal à se trouver des blanches

Après en France on a de la chance car la plupart des gens préfèrent se marier avec quelqu'un de leurs éthnies mais aux US ou autres pays européens les gens cherchent l'éxotisme

La plupart des filles asiates aux US sortent avec des blanc/latinos/noirs mais refusent d'être avec des asiats par exemple par conséquent les asiats doivent se trouver une fille non-asiats
:Noted:
Ouch, les réactions...
:sueur:

Moi qui pensait que le communautarisme était plus présent aux USA que par chez nous...
:sueur:
il y a 2 ans
Ptet que ces idiotes se rendent compte que c'est moins risqué
:Vivien_rire_force:
il y a 2 ans