Créer un compteSe connecter
C'est assez marrant la phrase "Si l'Allemagne nazie avait gagné, on parlerait allemand" :BLLSourire:

Sachant qu'aujourd'hui c'est la foire à la saucisse niveau anglicisme de merde :BLLSourire:

Ça n'a jamais été le but du H, il aurait sûrement restauré la France du Maréchal avec ses frontières historiques (sans l'Alsace et la Moselle) à la fin de la guerre avec l'avènement du NWO aryen
:hitler17:
Le GR mais avec du grand Blond Scandinave par contre...
GIF
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Le communisme t’as totalement lavé le cerveau. Big H a remporté les élections de 1933 avec 33% des voix, cela signifie que 66% des allemands n’ont pas voté pour lui. C’était également une époque sans RS où la majorité des discussions et des propagandes se faisaient non pas uniquement via les médias mais aussi dans les lieux de vie comme les bars, les restos... Ça arrivait assez souvent qu’il y ait des diatribes anti-Big H dans ces lieux-ci, et avec 33% des allemands qui votent Big H, statistiquement tu en avais plusieurs qui étaient pro H et écoutaient malgré tout les opinions contradictoires.

Pourtant ils rapportaient rien à la police. Parce que la police s’en fout des opinions contradictoires en fait, c’était pas l’URSS, les opinions divergentes existaient.
On va se mentir, ça serait sans doute pas le régime le plus cool qui existe. Mais au moins ça filerait droit
il y a 3 ans
Le GR mais avec du grand Blond Scandinave par contre...
GIF
La carte des QI avec du vert partout
il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans
Je ne pense pas que nous aurions les mêmes libertés de vie et d'expression qu'aujourd'hui.

Ce serait plutôt flippant de pouvoir te faire flinguer pour une opinion différente de celle du gouvernement, espionné de toutes parts, déraciné
Mongol
:Crie:
il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans
Je ne pense pas que nous aurions les mêmes libertés de vie et d'expression qu'aujourd'hui.

Ce serait plutôt flippant de pouvoir te faire flinguer pour une opinion différente de celle du gouvernement, espionné de toutes parts, déraciné
À la différence de l'exécution sommaire, nous sommes dans cette situation aujourd'hui si on critique trop ceux qui ont le véritable pouvoir :BLLSourire:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Allemand non, mais Français, oui :

Je rappelle que Hitler détestait Pétain, il voulait placer Laval le collabo à la place.
il y a 3 ans
In fine ?
Oui carrément, je préfère l'allemand à l'arabe
:Cloclo8:
Image Image
il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans

Ce serait une monarchie qui a à coeur la grandeur de son pays. C'est ce qu'il faut.

Perso je n'aurais rien à rétorquer à un gouvernement de ce type.
il y a 3 ans
Allemand non, mais Français, oui :

Je rappelle que Hitler détestait Pétain, il voulait placer Laval le collabo à la place.
Ben Hitler n'aimait pas Pétain car il a obtenu un armistice. Pas dans les conditions les plus favorables, mais au moins la France est resté un pays indépendant non annexé.
il y a 3 ans
On aurait un peuple européen qui parle allemand, après croire que ça aurait été l'ordre alors que les nazis carburaient aux amphètes
:Mouais_Jesus:

Déjà qu'hitler les a interdit en temps de guerre mais qu'on s'en procurait comme des benzos aujourd'hui (pas très difficile), j'imagine qu'en temps de paix ça aurait viré en délire woodstock et on aurait eut un mai 68 beaucoup plus tôt.
Les nazis c'était surtout des gros tox, le résultat aurait été le même qu'avec les gauchistes ou macronistes vu qu'ils consomment les mêmes produits.
Délire mondialiste, l'aryen qui passe du blond aux yeux bleus au métis comme actuellement en fait.
il y a 3 ans