Créer un compteSe connecter
L'un n'empêche pas l'autre...
:souriregif:
ki na jamé foté
:kinapafoter:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Merci pour cette analyse
:pepew:
il y a 3 ans
c'est pas remboursé par la sécu ? comme le doliprane ?

:deg:
il y a 3 ans
Achetez mes formations
:stephou:
il y a 3 ans
J'arrive plus à me projeter, j'arrive pas à trouver une raison d'exister.

J'ai essayé d'être un homme bien avec les femmes ça marche pas donc je peux pas fonder une famille et même si je pouvais ça tient jamais et tu finis toujours plumé dans l'histoire.
:cuck:

Le travail c'est toujours la même chose et c'est pas satisfaisant de travailler sans avoir de quoi acheter une maison ou un appartement ou alors faut s'endetter sur 25 ans mais giga flemme et de toute façon à quoi bon si c'est juste pour se retrouver seul de toute façon ?
:pepe_complexe:

Vous faites quoi pour essayer de donner un sens à cette existence solitaire ?

Putain on se fait chier les gars
:pepe_complexe:

+ Post avant trouve toi une passion
:wojak_soja:
Terrible mais véridique.

Aujourd’hui c’est impossible de fonder une famille durable, que ce soit à cause des tromperies ou même d’une lassitude pour la vie de couple de la femme au bout d’un certain nombre d’années. Aujourd’hui se marier = divorce = famille détruite
:sueur:

Aucune idéal pour lequel se battre, le mondialisme et la perte de la conscience nationale ont détruit le peu de choses qui pouvaient donner un sens à la vie d’un homme

La révolution industrielle qui a même détruit l’amour qu’on pouvait éprouver pour le travail. Aujourd’hui c’est soit bosser comme un demeuré dans une usine, soit bosser comme un handicapé dans un bureau

Même le simple fait de croire en Dieu ils ont réussi a l’enlever chez les gens. Sans Dieu, pas d’espoir d’un avenir meilleur, pas la croyance d’un monde juste et parfait, pas de raison de continuer à se lever jour après jour.
:triste:

Cette société est vraisemblablement conçue pour mener à la dépression.
il y a 3 ans
Le problème c'est que même en acceptant son statut d'esclave et de rouage pour ce système on ne récolte plus les fruits de notre labeur comme les générations précédentes qui avaient encore des opportunités dans une société relativement stable
:pepew:
Ouais, j'ai l'impression aussi, même si faut pas tomber dans le piège de trop idéaliser une période passée que l'on n'a pas connue.
:pensif:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans