Créer un compteSe connecter
D'avoir les idées, les buts qui se dissipent, s'égarent ?
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Perso 2 fois
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Après ça va
:cash_petard:
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Je pète des câbles au travail c'est tout
:Vache_gorille_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Franchement environ 20-30 fois facilent's.
:Frodon_Zinzin:
il y a 3 ans
Ca dépends, pendants plusieurs mois je peux ne rien avoir, et après ca peut être plusieurs fois par semaine. Quand je pète un plomb je deviens pas violent ou quoi non plus, je suis pas un sauvage.
Juste j'arrive plus à me concentrer sur la même chose pendant 30 secondes, je passe en mode autopilote, j'arrive plus à écouter quelqu'un qui me parle pendant plus de 10 secondes, quand je suis seul je me retrouve à faire les 100 pas dans mon appartement en pensant à tout et rien à voix haute.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Ca dépends, pendants plusieurs mois je peux ne rien avoir, et après ca peut être plusieurs fois par semaine. Quand je pète un plomb je deviens pas violent ou quoi non plus, je suis pas un sauvage.
Juste j'arrive plus à me concentrer sur la même chose pendant 30 secondes, je passe en mode autopilote, j'arrive plus à écouter quelqu'un qui me parle pendant plus de 10 secondes, quand je suis seul je me retrouve à faire les 100 pas dans mon appartement en pensant à tout et rien à voix haute.
:risitas_ahi:
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Je rumine ma vie de merde, sinon je ne pète pas des câbles. Même si il m'arrive d'imaginer mes collègues être dans une pièce à la Jigsaw et moi en maître du jeu.
:chatgendo:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Bah quoi ca t'arrives jamais ?
:(
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Je rumine ma vie de merde, sinon je ne pète pas des câbles. Même si il m'arrive d'imaginer mes collègues être dans une pièce à la Jigsaw et moi en maître du jeu.
:chatgendo:
D'accord le psycho
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Je tire pas souvent avec ma carabine
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Les rares fois où je pète des câbles c'est les fois ou mon père utilise des propos rabaissants à mon égard (ca peut-être pour de la merde hein) ou scrute mes moindres geste(par exemple mails envoyés, si j'ai bien servi mes potes qui arrivent à la maison, comment je m'habille)
:hap:

Je me canalise toujours devant lui mais j'en souffre quand je suis tout seul, j'ai meme des pulsions de violence ou de meurtre alors que je suis pas du tout comme ca à la base

Bref, un père qui veut garder le contrôle et pour qui tu ne seras jamais adulte
il y a 3 ans
D'accord le psycho
Ok le péteur de câble "sain"
:sodium_bras:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
0 le schizo
:rire:
il y a 3 ans
Par exemple, avant mon père m'enmmerdait parce que je mettais pas les boissons, les verres et la bouffe sur un plateau quand mes amis passaient à la maison , il me disait qu'en gros je devais avoir une qualite de service irreprochable

Y'a pas si longtemps que ça, il m'avait pris la tête parce que apparemment, j'avais pas indiqué à mes potes où était la serviette pour se sécher les mains, et que j'étais pas assez aux "petits soins" pour mes potes, alors que ça fait plus de 10 ans que j'ai des potes qui viennent et que ce detail n'a jamais posé problèmes, mes amis se sentent tous bien accueillis
il y a 3 ans
Désolé j'avais besoin de m'exprimer
il y a 3 ans
Rarement.
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans
Les rares fois où je pète des câbles c'est les fois ou mon père utilise des propos rabaissants à mon égard (ca peut-être pour de la merde hein) ou scrute mes moindres geste(par exemple mails envoyés, si j'ai bien servi mes potes qui arrivent à la maison, comment je m'habille)

Je me canalise toujours devant lui mais j'en souffre quand je suis tout seul, j'ai meme des pulsions de violence ou de meurtre alors que je suis pas du tout comme ca à la base

Bref, un père qui veut garder le contrôle et pour qui tu ne seras jamais adulte
J'ai eu aussi un daron difficile. Ca rends fou.
A la première occasion, barre-toi de chez lui.
Y'a pas d'autres solution avec eux, tant que t'es sous leurs toits t'as pas le droit de vivre ta vie comme tu l'entends.
il y a 3 ans
J'ai eu aussi un daron difficile. Ca rends fou.
A la première occasion, barre-toi de chez lui.
Y'a pas d'autres solution avec eux, tant que t'es sous leurs toits t'as pas le droit de vivre ta vie comme tu l'entends.
Je suis en recherche d'emploi actuellement (qu'il supervise hautement)

Je dois trouver un emploi et un logement pour espérer me barrer

Si je sors comme ça, ils vont appeller les flics, puis j'ai nul part ou aller et pas bcp d'argent
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans
Je suis en recherche d'emploi actuellement (qu'il supervise hautement)

Je dois trouver un emploi et un logement pour espérer me barrer

Si je sors comme ça, ils vont appeller les flics, puis j'ai nul part ou aller et pas bcp d'argent
Lâche rien, et si il essaie de te mettre des bâtons dans les roues quand tu trouves un job, tu le prends quand même.
Par contre si ton père se porte pas garant pour le logement, tu vas galérer à en trouver un.
il y a 3 ans