Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscookiedialga
3 ans
Bon appétit doudou, au fait t'as racheté des sauces pour accompagner ?
Si y en a pas c'est trop sec

Si y en a pas c'est trop sec

On est curieux ?
il y a 3 ans
Oups
il y a 3 ans
Oups
Putain t'es sérieux ? T'avais juste un truc à faire en sortant du travail et t'es pas foutu de le faire !
Non je pouvais pas y aller, c'est pas parce que je suis au chômage que j'ai le temps. J'te rappel que TPMP va pas se regarder tout seul !
Commence pas à faire genre tu va t'en aller, j'te rappel que sans moi t'es rien alors que moi j'peux te trouver un remplaçant en moins de cinq minutes sur badoo

Non je pouvais pas y aller, c'est pas parce que je suis au chômage que j'ai le temps. J'te rappel que TPMP va pas se regarder tout seul !

Commence pas à faire genre tu va t'en aller, j'te rappel que sans moi t'es rien alors que moi j'peux te trouver un remplaçant en moins de cinq minutes sur badoo

On est curieux ?
il y a 3 ans
Daro
3 ans
Merci babe
Rien n'est trop beau pour toi mon cœur
Maintenant va faire prendre son bain à Timéo j'peux pas j'ai les chevilles enflées

Maintenant va faire prendre son bain à Timéo j'peux pas j'ai les chevilles enflées

On est curieux ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKeyboardWarrior
3 ans
le repas de 99% des prolo
il y a 3 ans
Je divorce salut
il y a 3 ans
l'homme soja
49% de vrai viande de bœuf dans le steak, on peut dire que t'en a de la chance doudou 

On est curieux ?
il y a 3 ans
Je divorce salut
Elle prend 50% de ton salaire au passage, le crédit du pavillon et du monospace sont à ton nom, elle se fait un compte tinder avec comme description "moins d'1m80 c'est mort les nains"
On est curieux ?
il y a 3 ans
Elle prend 50% de ton salaire au passage, le crédit du pavillon et du monospace sont à ton nom, elle se fait un compte tinder avec comme description "moins d'1m80 c'est mort les nains"
Chier… tant pis je meurs
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0