InscriptionConnexion
perso je ne suis pas en mesure de confirmer ou infirmer

ce gars dit que c'est nofake, en comparant les lieux ça ressemble quand même non?
nitter.net https://nitter.net/Lugang[...]tus/1726603293819068591#m

:Felipe_Floriano:
En tout cas ça ressemble bien aux ratus qui trainent à Romans
:Oopsi:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
une membre de la cocarde a mis des photos sur twittax, j'ignore si c'est vrai ou fake

si c'est vrai c'est évidemment étonnant

nitter.net https://nitter.net/alieno[...]tatus/1726601781965475862

Le profil des agresseurs est surprenant, pas vrai ?
:sele:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
perso je ne suis pas en mesure de confirmer ou infirmer

ce gars dit que c'est nofake, en comparant les lieux ça ressemble quand même non?
nitter.net https://nitter.net/Lugang[...]tus/1726603293819068591#m

punaise, oui, les medias n'ont pas bien fait leur boulot, si ce sont bien les photos de la soirée concernée alors on tout cas on a les photos de ces enculés, meurtre en réunion, ça va chercher loin, LOL

ces chiens vont payer, faites circulez ces photos
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
punaise, oui, les medias n'ont pas bien fait leur boulot, si ce sont bien les photos de la soirée concernée alors on tout cas on a les photos de ces enculés, meurtre en réunion, ça va chercher loin, LOL

ces chiens vont payer, faites circulez ces photos
attends un peu chef, si les photos sont fakes ou sans lien avec cette histoire, tu vas relayer des trucs fake et donc tu peux avoir des ennuis

c'est mieux d attendre un fact checking pour le coup
:interloque:
il y a 2 ans
attends un peu chef, si les photos sont fakes ou sans lien avec cette histoire, tu vas relayer des trucs fake et donc tu peux avoir des ennuis

c'est mieux d attendre un fact checking pour le coup
:interloque:
Effectué par Tristan Mendès-France :BLLSourire:

Garanti 100% propagande anti-goy véridique :BLLSourire:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Effectué par Tristan Mendès-France :BLLSourire:

Garanti 100% propagande anti-goy véridique :BLLSourire:
il y a 2 ans
trop tard, j'envoie les photos au commissariat de Crépol pour les aider dans leur enquête, et aussi sur les gros fils twitter
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Le prix de la créolisation de la société
:Chatglace:
il y a 2 ans
Dit et redit des millions de fois armez vous et faites une purge.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ça c'est encore sûrement des métèques
:Chat_bonnet:
C'est toujours cette boue, de toute façon.
:Feet_Kanon:
il y a 2 ans
Crépol. Thomas tué par des racailles : le réveil de la France ou la mort
il y a 2 ans
Vu comme tu as l'air très axé sur tout ce qui concerne la bite tu dois être un de ses homosexuel ayant un attrait particulier le membre africain.

En plus de raconter un troupeau de conneries, de mensonges plutôt.

J ai bossé dans ces arrondissement et clairement le White flight est de rigueur.
+ la totalité sont des clandos à 60 de QI, parfois sous OQTF qui ne cherchent qu'une chose : aller en prison pour avoir un toit à bouffer. Donc si ils font BEAUCOUP de mal, mis c'est surtout le soir venu. Je parle même pas des sous race sous crack qui agressent tout le monde.

Y a un père de famille qui s est fait tué par une de ces cet ure en manque, y a encore qq mois, et dinombrable viols de blanches, insultes, vols, agression.

Les seuls blancs ui sont à proximité c'est les fils de putes de traîtres des associations pros migrants venu leur donner à bouffé.

Le racisme et la haine contre les blancs dans ce coins de paris est quasi ment un moeurs depuis des année. Mais les pute comme continuent de justifier le pire ou de ferme les yeux, telle est ta qualité de sous homme pederaste

Y a encore un nègre qui a violé 2 blanche en 2h y a une semaine , le tout sous OQTF mais ouI, ils font rien.

Reviens à la raison ou crevé fdp
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
vite mon phosphore
:rosersa:
🌙
il y a 2 ans
Euqenes
Euqenes
2 ans
On sait tous que ce sont des bougnoules.
:Pervert:
On le sait, mais padamalgam
:journal:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Récap audio des amis de Thomas sur place

www.ledauphine.com https://www.ledauphine.co[...]homas-se-faire-poignarder
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans