Ce sujet a été résolu
J'ai seulement fait les études qu'il faut pour plaire aux femmes comme toi. Un esprit qui humidifie davantage qu'il n'est clair
T'as trop la classe sérieux
il y a 2 ans
mais par rapport aux gars normaux
est-ce qu'on est plus cons ? plus marrants ? normaux mais plus honnêtes ?
est-ce que les forumeurs sont aussi tarés et trolleurs en mp ?
est-ce qu'elles se méfient plus des forumeurs que des autres ? le sous-forum kheyettes ?
est-ce qu'on est plus cons ? plus marrants ? normaux mais plus honnêtes ?
est-ce que les forumeurs sont aussi tarés et trolleurs en mp ?
est-ce qu'elles se méfient plus des forumeurs que des autres ? le sous-forum kheyettes ?
On ne peut pas vous trouver plus cons que les autres puisqu'on sait où on met les pieds. 
Alors, plus sérieusement, j'avais un très gros a priori négatif et j'ai été agréablement surprise.
Certes je me fais souvent insulter ou traiter de Fake mais c'est contrebalancé par une majorité de kheys, qui ne se manifestent pas forcément en public et qui sont très bienveillants.
J'ai un khey qui m'a aidée à optimiser la config de mon futur pc, il a pris du temps pour m'expliquer et tout, c'était vraiment gentil de sa part et en plus il ne me connaissait même pas donc c'était vraiment naturel.
Un petit détail, parfois les kheyettes sont pires que certains kheys... (Toutes propositions gardées, on est des randoms sur un forum sur internet)

Alors, plus sérieusement, j'avais un très gros a priori négatif et j'ai été agréablement surprise.
Certes je me fais souvent insulter ou traiter de Fake mais c'est contrebalancé par une majorité de kheys, qui ne se manifestent pas forcément en public et qui sont très bienveillants.
J'ai un khey qui m'a aidée à optimiser la config de mon futur pc, il a pris du temps pour m'expliquer et tout, c'était vraiment gentil de sa part et en plus il ne me connaissait même pas donc c'était vraiment naturel.
Un petit détail, parfois les kheyettes sont pires que certains kheys... (Toutes propositions gardées, on est des randoms sur un forum sur internet)
Ma dernière vidéo va vous étonner
https://youtu.be/tEC9VnvDXuU?si=EvGEJxdzDSLSyN8V
il y a 2 ans
On ne peut pas vous trouver plus cons que les autres puisqu'on sait où on met les pieds. 

Est-ce que les gentils ont plutôt un rang bronze ou diamant ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Est-ce qu'il y a des bots féminins sur ce forum ?
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Salut beau gosse.
il y a 2 ans
Salut beau gosse.
Salut ma poule
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Est-ce que les gentils ont plutôt un rang bronze ou diamant ?
Je n'ai pas assez de recul sur onche pour le savoir et puis je ne regarde pas tellement les badges 

Ma dernière vidéo va vous étonner
https://youtu.be/tEC9VnvDXuU?si=EvGEJxdzDSLSyN8V
il y a 2 ans
tu peux répondre bronze je ne le prendrai pas mal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Certains ont de jolies bites
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Nan il m'a même dit que de toute façon il comptais pas me reprendre il veux un chef parce que ce serait ma faute si on fait 3 couvert max par service
Ce culot j'adore
Mon plan B ça va être vite vue j'attends que les restaurateurs soient dans l'urgence avec les fêtes de fin d'années et je prend celui qui me propose le meilleur poste

Ce culot j'adore
Mon plan B ça va être vite vue j'attends que les restaurateurs soient dans l'urgence avec les fêtes de fin d'années et je prend celui qui me propose le meilleur poste

il y a 2 ans
Salut beau gosse.
Ça me rappelle le "KJ le plus jeune du forum" ce smiley ça me rend tristounet.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Bah ça va pas le rester longtemps
Il fait la gueule car mes parents n'ont pas été manger dans son gourbi bah tu m'étonne je leur envoie 50 photos par jours du bordel

Il fait la gueule car mes parents n'ont pas été manger dans son gourbi bah tu m'étonne je leur envoie 50 photos par jours du bordel

il y a 2 ans
Navarro
2 ans
L'OP les kheyettes n existent pas voyons
C'est les kheys qui n'existent pas, pas l'inverse
il y a 2 ans
Ouais bah rigole un gamin est tombé malade mine de rien... si les parents accusent le restau il peut fermer boutique

il y a 2 ans