Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce chauf c'est fait virer de sa fac pour des propos racistes et antisémites en plus de créer le "malaise" en cours.
Naturelle est la sélection pour les petits fan de 7%
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà n'est pas la question, vous êtes autiste à toujours être à côté de la plaque sur ce forum ?
il y a 3 ans
Oui oui, el famoso gauchiste protégé par la fac, alors que la droite a littéralement pignon sur rue
il y a 3 ans
"2 ans d'exclusion dont 1 an avec sursis."
Ca veut dire que dans 1 an il peut y retourner ?
il y a 3 ans
ELeclerc
3 ans
"2 ans d'exclusion dont 1 an avec sursis."
Malheureusement oui, même là ils sont protégées
il y a 3 ans
Kantigue
3 ans
Les zemmouriste sont pas raciste le low, ils sont assimilationniste ces mongoles
T'as déjà parlé avec des zemmouristes ? Ils te traitent tous de raciste quand tu commence à parler de race hein
T'as déjà parlé avec des zemmouristes ? Ils te traitent tous de raciste quand tu commence à parler de race hein
il y a 3 ans
"Je trouves qu'il y'a un peu d'immigrations en France, c'est important de protéger la nation
"
"Facho"
"Oh la la je suis choqué"
"Raciste et xénophobe, il faut le virer d'ici"
"Rendez vous dans 2 ans monsieur, de tels propos sont inadmissibles"
"
"
"Facho"
"
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Les zemmouriste sont pas raciste le low, ils sont assimilationniste ces mongoles
Oui oui à d'autres, Zemmour est littéralement condamné pour haine raciale, mais "il é pa rasist"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'un côté il y a des mecs qui veulent génocider des peuples entier et de l'autre il y a des gens qui veulent juste qu'on arrête d'harceler et de discriminer, mais selon les génies du forum "C'est la même chose"
il y a 3 ans
Serpent_Alpha
3 ans
"Je trouves qu'il y'a un peu d'immigrations en France, c'est important de protéger la nation
"
"Facho"
"
"
"Facho"
"
Ce malaise, surprime
il y a 3 ans
Faire de la politique nationaliste à la fac, secteur gauchiste par essence y’a pas plus con sérieux
À la fac, tu fais tes études et une fois que c’est fait, tu te tires et basta
À la fac, tu fais tes études et une fois que c’est fait, tu te tires et basta
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
D'un côté il y a des mecs qui veulent génocider des peuples entier et de l'autre il y a des gens qui veulent juste qu'on arrête d'harceler et de discriminer, mais selon les génies du forum "C'est la même chose"
Oui oui les pro pedo prédateur sexuel sont des petit anges
il y a 3 ans
Oui oui les pro pedo prédateur sexuel sont des petit anges
Ok ça c'est juste de la diffamation
Pour rappel c'est la droite qui protège les prédateurs
Pour rappel c'est la droite qui protège les prédateurs
il y a 3 ans
Oui oui, el famoso gauchiste protégé par la fac, alors que la droite a littéralement pignon sur rue
Alors pourquoi il s'est fait viré ?
Et oui la contre culture c'est nous !
Et oui la contre culture c'est nous !
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0