Ce sujet a été résolu
Invisible.
Je pourrais piquer des trucs, mais surtout j'irai mater des gonzesses a poils chez elle genre belle-soeur etc
Je pourrais piquer des trucs, mais surtout j'irai mater des gonzesses a poils chez elle genre belle-soeur etc
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Textualisations
2 ans
Perso me téléporter
Créer des clones de n'importe quel être humain qui me soit obéissant au doigt et à l'oeil. Sans limitations du nombre de clone à créer que je peux faire disparaître/réapparaître à volonté.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Devenir invisible pour violer n'importe quelle femme sans risquer de finir mes jours en prison
il y a 2 ans
IncesteLover
2 ans
Devenir invisible pour violer n'importe quelle femme sans risquer de finir mes jours en prison
Mon pouvoir permet de le faire sans que ce soit considéré comme du viol, et c'est aussi garantie sans prison.
il y a 2 ans
Nul putain je vous parlais d’un pouvoir qui vous concerne vous même, pourquoi vous cherchez midi à 14h en fait ?
Vous etes vraiment lourd les clés en gros un pouvoir surnaturel c’est être invisible ou pouvoir voler ou se téléporte ou passer à travers les objets etc des trucs de genre
Arrêtez de me peter les couilles avec vos légendes de merde pour faire genre que vous avez de la culture historique
Bande de zinzin de mes deux burnes
Vous etes vraiment lourd les clés en gros un pouvoir surnaturel c’est être invisible ou pouvoir voler ou se téléporte ou passer à travers les objets etc des trucs de genre
Arrêtez de me peter les couilles avec vos légendes de merde pour faire genre que vous avez de la culture historique
Bande de zinzin de mes deux burnes
Genesis = parole absolue n'importe qui doit t'obéir à la lettre quoi que tu dises même au sens littéral
il y a 2 ans