Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends pas, c'était quoi le projet de foutre un taz dans le verre d'une de ses collègues ? On est pas sur du GHB là donc je pige pas à quoi il s'attendait
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends pas, c'était quoi le projet de foutre un taz dans le verre d'une de ses collègues ? On est pas sur du GHB là donc je pige pas à quoi il s'attendait
Le vieux qui confond ecsta et ghb
il y a 3 ans
Cette excuse de merde bordel, c'est ça les high IQ du gouvernement ? Même avortin aurait trouvé mieux
il y a 3 ans
Cette excuse de merde bordel, c'est ça les high IQ du gouvernement ? Même avortin aurait trouvé mieux
L'élite
il y a 3 ans
Le mec a été testé positif à : MDMA, coke, opiacés, méthadone, cannabis, amphets
Sachant que la durée max de positivité des tests urinaires/sanguins c'est 3-4 jours
Ça se défonce sévère au Sénat tiens
Sachant que la durée max de positivité des tests urinaires/sanguins c'est 3-4 jours
Ça se défonce sévère au Sénat tiens
il y a 3 ans
Joël Guerriau s'est défendu en affirmant que la lumière avait été modifiée pour les besoins d'un tour de magie qu'il a réalisé ce soir-là, ce qu'a confirmé Sandrinee Josso.
il y a 3 ans
Ayaaaaa, même les "Chances" trouvent des excuses plus sérieuse et réaliste que ça !!
Après, possible que ça soit un complot ? Genre la meuf se met elle même de la drogue dans son verre pour faire un coup politique ?
Après, possible que ça soit un complot ? Genre la meuf se met elle même de la drogue dans son verre pour faire un coup politique ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans