Ce sujet a été résolu
On a qu'à recruter les arabes du forum et les envoyer au djhiad sur jvc pour sucider les topics en postant a la fin "onche akbar"
jésus t'aime
il y a 2 ans
FitGirl
2 ans
Ou go copier les topics de JVarchive
Oui je plussoie
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Charles_martel
2 ans
On a qu'à recruter les arabes du forum et les envoyer au djhiad sur jvc pour sucider les topics en postant a la fin "onche akbar"
il y a 2 ans
On est monté à 850 connectés à l'instant ayaaa en vrai il y a juste a attendre, jvc s'effondrera tout seul
il y a 2 ans
Espagne
2 ans
Bon deja 768 connectés c'est une folie ayaaa
Si jamais on veut en finir pour de bon avec JVC on a qu'à purement et simplement copier les topic intéressants de la bas pour les créer ici
C'est déloyal certes mais radical il y aura littéralement plus aucune raison de venir sur JVC
Surtout que la majorité ces topics se feront supprimer sur JVC
Si jamais on veut en finir pour de bon avec JVC on a qu'à purement et simplement copier les topic intéressants de la bas pour les créer ici

C'est déloyal certes mais radical il y aura littéralement plus aucune raison de venir sur JVC

Alcaraz= autiste surcotax
il y a 2 ans
Alcaraz= autiste surcotax
Je regarde meme pas le tenis mais j'aime bien sa tête
Secondaire d' @Anathos

il y a 2 ans
Espagne
2 ans
Bon deja 768 connectés c'est une folie ayaaa

Un vrai génie
il y a 2 ans