Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors qu'en vrais il a juste répondu à des militants sionistes qui crachaient leur venin sur la France qu'on était pas une de leurs colonies.. chaud..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel comment on peut être dans un pays où des violeurs récidivistes peuvent opérer sans problème et se faire convoquer pour des conneries pareils ?
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Hein_Voila
3 ans
Discord balance les IP pour si peu ?
fake ?
fake ?
Absolument no Fake, il était convoqué se matin et j'ai plus de Nouvelles depuis..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Absolument no Fake, il était convoqué se matin et j'ai plus de Nouvelles depuis..
Democracied
il y a 3 ans
TheMorphing
3 ans
Chaud, y'a même plus le droit de répondre en fait, faut s'écraser
Franchement oui faut croire qu'on est vraiment des goyims bon qu'à fermer nos gueules..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement oui faut croire qu'on est vraiment des goyims bon qu'à fermer nos gueules..
Faut croire
il y a 3 ans
Marius
3 ans
Bah il a qu'a ne pas y aller
Il est plutôt bien connu de son Gilbert local, il a pas trop eu le choix sinon il va avoir d'autres pépins..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Sur discord..? Ein..?
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
123pk
3 ans
Sur discord..? Ein..?
il y a 3 ans
Y'a même des serveurs qui ferment à cause de ce genre d'affaire
Alors que j'ai été admin du plus gros serveur raciste et antisémite de 2018 à 2021 et que j'ai jamais rien eu
Genre maintenant discord balance aux keuf pour ded trucs aussi anodins ?
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
Alors que j'ai été admin du plus gros serveur raciste et antisémite de 2018 à 2021 et que j'ai jamais rien eu
Oui bien-sur, je connais un gars qui est dev d'un des plus gros bots, les gars chez discord passent leurs vie à rien branler et juste rework les patchs des bénévoles la plus part du temps pour ce qui est de la sécurité, donc ils se ferrons pas chier à défendre ta gueule moindre demande ils doivent tout balancer
Pourquoi étais-tu admin sur ce genre de serveur ?
Pourquoi étais-tu admin sur ce genre de serveur ?
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0