InscriptionConnexion
c'est marrant, tu découvres des bugs flingués, tu passes ta vie a courir et a espérer trouver un lit pour sav, c'est plus sympa que de rouler sur le jeu
:risitas_suprasueur:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Faut jouer Survie, tu vois le jeu autrement
:catlunette3:
En survie à Fallout 4 ? Déjà qu'en normal tu manques constamment de munitions et chaque ennemi est un putain de sac à PV alors faut vraiment être maso pour jouer en mode survie
:deg:

Bon après y'a un truc que j'ai jamais pigé avec Fallout 4 c'est que tout le monde dit que le jeu est facile alors que moi je galère, peut-être que je gère mal mes compétences SPECIAL, que je prends pas assez de temps pour looter ou que y'a un truc que j'ai pas compris j'en sais rien mais toujours est-il que je galère
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
Le gameplay et le monde, l'exploration sont très sympa, les quêtes mitigés, y'a du bon et du moins bon, comme les dialogues ... du moins de mémoire, sa fait longtemps que je l'ai fait mais j'ai bien aimé au final
:ronaldo_oreiller:

Un jour ou l'autre je me le referais en survie + mod
il y a 3 ans
Perso j'ai la version normale sur Xbox One S
:ahilarme2:

Quand je suis à Boston mon jeu est pas fluide et je stresse de crash à chaque moment

Bon après je te dis ça mais ça fait un bail que j'ai pas joué sans mods donc je me souviens même plus de ce que ça fait
:risibo:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
En survie à Fallout 4 ? Déjà qu'en normal tu manques constamment de munitions et chaque ennemi est un putain de sac à PV alors faut vraiment être maso pour jouer en mode survie

Bon après y'a un truc que j'ai jamais pigé avec Fallout 4 c'est que tout le monde dit que le jeu est facile alors que moi je galère, peut-être que je gère mal mes compétences SPECIAL, que je prends pas assez de temps pour looter ou que y'a un truc que j'ai pas compris j'en sais rien mais toujours est-il que je galère
Tu trolles ? Sulfateuse chez Cricket, l'eco est facile à brain avec Eau purifié + Jet une fois que tu es avancé, le jeu n'a jamais été dur
il y a 3 ans
Oui le 4 est bien, c'est juste qu'ils ont abandonné l'idée de départ qui était de faire des jeux de rôles. Fallout 4 n'est pas un JDR, les dialogues sont navrants, le scénario se fout de tes choix de réponses, le level scaling des ennemis, ...
Les chouffins double-classés jeu de plateau ont detesté
:chouffin_cote_gauche:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Tu trolles ? Sulfateuse chez Cricket, l'eco est facile à brain avec Eau purifié + Jet une fois que tu es avancé, le jeu n'a jamais été dur
Rien compris, c'est qui Cricket ? C'est quoi l'eco ? Et ptn moi les drogues je les utilises quasi jamais
il y a 3 ans
Rien compris, c'est qui Cricket ? C'est quoi l'eco ? Et ptn moi les drogues je les utilises quasi jamais
C'est pareil dans tous les jeux bethesda. Au début tu galères comme un chien, tu n'arrives même pas à TOUCHER les ennemis, tu te fais buter par un putain de crabe au bord de la route
:risitas_gonfle:

Et passé la moitié du jeu tu roules sur tout le monde
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Une vendeuse itinérante qui vend une arme appelé " Sulfateuse", une mitraillette dont les balles explosent a l'impact, ça change la vie si t'arrives pas à gérer des mobs a la con

Eco = économie, en gros, le meilleur moyen de faire des sous pour pouvoir acheter ce qu'il te manque, vu le prix de certains éléments ou armes, tu es obligé d'y passer, tu fais des epurateurs d'eaux a Sanctuary pour générer de l'eau purifiée en grand nombre pour revendre ( au début du jeu) puis tu passes au Jet qui se vend mieux et se fabrique plutôt facilement
:Cattobiere2:
il y a 3 ans
2 ou 3 en 220h je suis en vanilla aussi
il y a 3 ans
Moi j'améliore en priorité les compétences de Fana d'armes, armurier, pirate, lockpicking et le charisme pour pécho Piper, Cait et Curie (je suis un déchet)
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
Une vendeuse itinérante qui vend une arme appelé " Sulfateuse", une mitraillette dont les balles explosent a l'impact, ça change la vie si t'arrives pas à gérer des mobs a la con

Eco = économie, en gros, le meilleur moyen de faire des sous pour pouvoir acheter ce qu'il te manque, vu le prix de certains éléments ou armes, tu es obligé d'y passer, tu fais des epurateurs d'eaux a Sanctuary pour générer de l'eau purifiée en grand nombre pour revendre ( au début du jeu) puis tu passes au Jet qui se vend mieux et se fabrique plutôt facilement
:Cattobiere2:
Merci pour ces précieux conseils, je vais me recrée une game sans mods et je vais essayer de les appliquer
:zidanemonstre:

Par contre je savais même pas qu'on pouvait fabriquer du jet ahi. Sinon tu me conseilles quoi pour l'armure ?
il y a 3 ans
Un des moins bons mais j'y ai quand même passé plus de 170h et j'ai à peine moddé
:Ayu_souriante2:
il y a 3 ans
Conseiller New Védas en 2023...

Le jeu a mal vieilli hein.
:shrek:
il y a 3 ans
New vegas ou rien
:cig10:
Que des Arabes
il y a 3 ans
Merci pour ces précieux conseils, je vais me recrée une game sans mods et je vais essayer de les appliquer
:zidanemonstre:

Par contre je savais même pas qu'on pouvait fabriquer du jet ahi. Sinon tu me conseilles quoi pour l'armure ?
Ba de rien, elle passe vers Diamond City et se pose aussi devant l'abri 81

pour l'armure, j'ai pas de suggestions pertinentes a faire, c'est suivant comment tu joue, soit tu traines tout le temps en Armure assistée et ça protège de la plupart des trucs que tu affrontera, soit tu tentes des compos pour booster des compétences déjà présentes ( ex : Caméléon + Ninja qui permet de faire des dégâts furtifs bien énervés)

Si tu connais vite fait le jeu, parmi les plus hauts niveaux d'armures, t'a ce qui se fait en armure assistée type t-60, l'armure de combat et les costumes en fibre balistique qui se débloque a force de faire les quêtes de Tom la bricole qui fait partie du réseau du rail
:Hype2:
il y a 3 ans