Ce sujet a été résolu
Loud on a craché dessus depuis le début
je sais que je suis une star ici et que tout le monde me surkiffe
🌙
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
Mais bordel ça met le cafard de voir des gars s'en réjouir. Il faisait de mal à personne et il s'amusait bien avec ses délires
Franchement il faudra pas se plaindre que le forum perde de sa sublime si chaque fois que quelqu'un se démarque avec un truc "sympa" il se fait emmerder jusqu'à partir.
Les gens sont pas obligés d'être parfaits en tout temps pour vous satisfaire.
Franchement il faudra pas se plaindre que le forum perde de sa sublime si chaque fois que quelqu'un se démarque avec un truc "sympa" il se fait emmerder jusqu'à partir.
Les gens sont pas obligés d'être parfaits en tout temps pour vous satisfaire.
il y a 2 ans
Loud
2 ans
bordel le chef des fous du village nous as quittés après avoir été absent lors d'halloween on s'est bien fait baiser
Revenant me manque
il y a 2 ans
Résumé du délire : spam pour rectruter d'autres mecs pour spam pour recruter d'autres mecs qui spam etc into teaser un evenement de fou le jour J into abondonner la secte pour passer haloween dans la vraie vie en laissant les rsaistes qui l'ont suivi tout SEULS aya
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
SuiciDepression
2 ans
Pourquoi il est retourné sur
?
Tout ce fait 410ed là-bas
Tout ce fait 410ed là-bas
parce qu'il nous deteste
🌙
il y a 2 ans
Et cerise sur le gateau : trahison d'onche et retour sur jvc
il y a 2 ans
C'est fou ça
Onche lui a donné une carrière y'a même un badge a son efigie,un concours a son honneur mais il est reparti se faire 410 ses topics sur le faux squelette
Onche lui a donné une carrière y'a même un badge a son efigie,un concours a son honneur mais il est reparti se faire 410 ses topics sur le faux squelette
il y a 2 ans
Je comprend vraiment pas comment c'est possible de vouloir retourner jvcuck.
Ça me dépasse
Ça me dépasse
plin plin plon
il y a 2 ans