Ce sujet a été résolu
C'est sympa de voyager mais y'a rien de fou, tu te fais casser le ionf car tu manges au resto et au final ça sert à rien. Je viens de capter à l'instant que je suis un énorme pigeon en fait
il y a 2 ans
La bière 6€ et le burger 14€, trop cool
On se fait éclater le derche mais on se sent VOYAGEUR
il y a 2 ans
C'est vraiment la dernière fois que je fais ça, aucun intérêt. Je regrette le boulot limite bordel, j'aurais jamais cru dire ça un jour
Quelle vie de merde, faut que revois integralement mon lifestyle
Quelle vie de merde, faut que revois integralement mon lifestyle
il y a 2 ans
Il y a voyager comme un golem et véritablement voyager et découvrir le monde.
il y a 2 ans
Paroles d'alpha, elles ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd crois moi.
il y a 2 ans
Mastodonte
2 ans
Voyager ≠ faire du tourisme
Oui je parle des golems qui partent une semaine dans une capitale européenne claquer leur fric (je m'inclus dedans) pas des mecs deter qui vont apprendre à boxer au Cambodge
il y a 2 ans
Rat_Conformiste
2 ans
Il y a voyager comme un golem et véritablement voyager et découvrir le monde.
T'as raison, j'ai honte d'être aussi con.
il y a 2 ans
Quand je voyage c’est pour avoir ce que j’ai pas, du soleil en décembre, l’océan, la montagne…
il y a 2 ans
Aller se perdre dans l'arrière pays kazakh ou Bhoutanais et rencontrer les locaux ≠ faire les circuits pour touristes
il y a 2 ans
Okent
2 ans
Aller se perdre dans l'arrière pays kazakh ou Bhoutanais et rencontrer les locaux ≠ faire les circuits pour touristes
Ceci. Je suis un gros mongole pour ne pas l'avoir compris suffisamment tôt. Cette sensation de vide existentiel bordel, j'ai rien à foutre ici et je suis quand même là à faire genre je suis dans le mood et tout.
il y a 2 ans
Voyager c'est pas faire du tourisme. Voyager c'est s'imprégner dans la culture de l'autre, essayer de rester un long moment dans le pays qu'on visite... Le tourisme c'est passer 10j dans un hôtel, visiter les monuments historiques pour faire le mec cultivé puis rentrer
il y a 2 ans
T'as raison, j'ai honte d'être aussi con.
Pas grave clé malheureusement les golems se sont emparés du principe de voyager donc maintenant c'est assez dénaturé comme concept.
il y a 2 ans
Tout ce qui en rapport avec extérieur = golem en gros
Vous êtes tout sauf sociable :Ronaldo_Chaud:
Vous êtes tout sauf sociable :Ronaldo_Chaud:
il y a 2 ans
Ton niveau de golemerie est égale à la qualité de ta visite, les voyageurs hotel, place bondé et restau centre ville oui c'est bien golem
il y a 2 ans
Tourisme ouais....
En vrai j'aimerais bien voyager mais avec un objectif..
Comme les stars de cinéma par exemple
En vrai j'aimerais bien voyager mais avec un objectif..
Comme les stars de cinéma par exemple
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0