Ce sujet a été résolu
Quel enfer putain je vous envie les gens sous aah ou les gens sous rsa qui ne se font pas surveiller par des fils de viole
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Oublie pas, c'est 9h, pas 9h05
Tu a mon rdv que je suis pas aller pour signer leur merde de contrat d'engagement réciproque c'est ce qu'il m'ont dit au téléphone
il y a 2 ans
Neuroatypique
2 ans
Quel enfer putain je vous envie les gens sous aah ou les gens sous rsa qui ne se font pas surveiller par des fils de viole
Envier les déchets de la société française...
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Je t'ai déjà dit faut te couper la bite khey
Il va pas s'en servir de toute façon
il y a 2 ans
Envier les déchets de la société française...
Premier Golem soumis à son patron
il y a 2 ans
Il va pas s'en servir de toute façon
Bah voilà et s'il apporte la preuve de son geste à son psychiatre il touchera enfin sa putain d'AAH
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Je t'ai déjà dit faut te couper la bite khey
C'est pas un handicape d’être trop circoncis
il y a 2 ans
C'est pas un handicape d’être trop circoncis
Tu lui dis que c'est les voix qui t'ont obligé à couper la bite
il y a 2 ans
Bah voilà et s'il apporte la preuve de son geste à son psychiatre il touchera enfin sa putain d'AAH
Tu veux qu'il apporte son chibre desséché sur le bureau du psy ?
il y a 2 ans
Premier Golem soumis à son patron
Je suis au Chômage en Suisse, qu'est ce que tu raconte. Je peux toucher 1800 balles / mois sans rien faire pendant 18 mois.
il y a 2 ans
Tu veux qu'il apporte son chibre desséché sur le bureau du psy ?
Bien sûr
il y a 2 ans
Je suis au Chômage en Suisse, qu'est ce que tu raconte. Je peux toucher 1800 balles / mois sans rien faire pendant 18 mois.
T'es au chômage pourquoi tu critique
il y a 2 ans
T'es au chômage pourquoi tu critique
Parceque qu'il y a une différence entre être au chômage en Suisse et envier les déchets de la société française.
il y a 2 ans
Parceque qu'il y a une différence entre être au chômage en Suisse et envier les déchets de la société française.
J'ai juste pas envie de bosser pour un pays de putes a negre tu peux le comprendre
Tu me qualifie de déchet mais je fais de mal à personne dans mon coin
il y a 2 ans
Oui et non, ça dépend vraiment des revenus que tu touchais avant l'handicap.
Si handicap naturel depuis la naissance -> Sélection naturelle tu touche presque que dalle.
Si handicap naturel depuis la naissance -> Sélection naturelle tu touche presque que dalle.
il y a 2 ans
De toute façon en France tu es un déchet même quand tu bosse , moi je suis déché avec des soucis psy sans avoir des sous pour pouvoir vivre normalement
il y a 2 ans
J'ai juste pas envie de bosser pour un pays de putes a negre tu peux le comprendre
Tu me qualifie de déchet mais je fais de mal à personne dans mon coin
Je le comprend, c'est pourquoi l'op ( et toi aussi ) devraient plutôt diriger votre énergie à se barrer de France et même de l'UE au lieu d'envier les parasites français.
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0