InscriptionConnexion
Je le comprend, c'est pourquoi l'op ( et toi aussi ) devraient plutôt diriger votre énergie à se barrer de France et même de l'UE au lieu d'envier les parasites français.
Je compte bien m'enfuir de cette enfer
:zidanecafe:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Je compte bien m'enfuir de cette enfer
:zidanecafe:
Voilà, ça c'est la bonne mentalité.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Voilà, ça c'est la bonne mentalité.
:charry:
il y a 2 ans
De toute façon en France tu es un déchet même quand tu bosse , moi je suis déché avec des soucis psy sans avoir des sous pour pouvoir vivre normalement
Bah, quand tu bosses en France, t'est plutôt un esclave raquetté par son État, mais y'a toujours moyen ( même si ça commence à devenir vraiment critique ) de lettre un peu de coté pour se barrer.

Mais grouillez vous hein, ça va pas durer.
il y a 2 ans
Quel enfer putain je vous envie les gens sous aah ou les gens sous rsa qui ne se font pas surveiller par des fils de viole
:Pepe_cigarette:
Hmmm... chiale ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
La bite tu vas couper
il y a 2 ans
Tu es très chanceux même
:PeepoSadly:
il y a 2 ans
Persévère, quelle horreur le salariat j'ai peur
:hitler-fume:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Persévère, quelle horreur le salariat j'ai peur
Faut que je crée une micro entreprise sans aucune recette , je crée une entreprise scam pour toucher le rsa sans faire l'esclave ou sinon pour éviter de finir a la rue , je vais a l'hp en boucle jusqu’à avoir l'aah , je suis prêt attendre jusqu’à mes 30 ans si il le faut pour toucher l'aah !! donc tkt pas
il y a 2 ans
Faut que je crée une micro entreprise sans aucune recette , je crée une entreprise scam pour toucher le rsa sans faire l'esclave ou sinon pour éviter de finir a la rue , je vais a l'hp en boucle jusqu’à avoir l'aah , je suis prêt attendre jusqu’à mes 30 ans si il le faut pour toucher l'aah !! donc tkt pas
Tu connais, tu portes très bien ton pseudo, t'inquiète camarade je sais ce que tu ressens

Courage à toi
:risibo:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Je t'ai déjà dit faut te couper la bite khey
t'as pourtant pas eu besoin de te couper la bite mon khey
:pensif:
zinzolinette
il y a 2 ans
Le jour où tu trouveras un taff on sera tous contents pour toi khey
:risipouces:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans
Quel enfer putain je vous envie les gens sous aah ou les gens sous rsa qui ne se font pas surveiller par des fils de viole
:Pepe_cigarette:
Parce que tu penses que tu aurais pu avoir l'AAH toute ta vie?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Parce que tu penses que tu aurais pu avoir l'AAH toute ta vie?
j'aimerai avoir l'aah pendant juste 1 ans , juste 1 ans je demande pas la lune putain
:pepe_zoom:
il y a 2 ans
Je le comprend, c'est pourquoi l'op ( et toi aussi ) devraient plutôt diriger votre énergie à se barrer de France et même de l'UE au lieu d'envier les parasites français.
En quoi ça sera différent ailleurs ?
:joint:
il y a 2 ans
En quoi ça sera différent ailleurs ?
:joint:
En tout.
il y a 2 ans
En tout.
Vous êtes marrants avec votre go expat, quand on creuse un peu il y a rien derrière
:mains:

Arrêtez d'écouter les influenceurs de merde qui eux sexpatrient pour payer moins d'impôts

Go expat ça vaut le coup si tu veux voyager ou faire de la thune (et encore ça devient de plus en plus dur)

Si vous êtes des zéros tout en France, vous serez des zéros tout à l'étranger, loin de vos familles, sans aides sociales, dans un pays qui vous considera toujours comme un étranger
il y a 2 ans