Créer un compteSe connecter
J'ai défendu le type
:daria_triste:
car je déteste les mecs et nana moralisateur qui font des leçons

Une fois mon supérieur ma engueuler car j'ai quitté mon taff 10 min plus tard car je fesais une tâche sans avoir vu l'heure ... je lui ai quand même dit "vous êtes un éternel insatisfait personne vous soutien car tout le monde veut votre place et si vous voulez des personnes qui réalises toutes vos tâches et avec un timing parfait prenait des robots comme ça nous sommes au chômage et vous aussi . Si vous comprenez rien au contact clientèle à votre âge aller au CNED et devener mécanicien et informaticien comme vous comprenez rien au social"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Je déteste la mentalité de merde des gens au travail

Les chefs qui pensent être indispensables alors qu'ils sont plus facilement remplacé par les plus gros chef comme un électricien change de fusible

Et les plus petits de l'échelle sociale qui se mangent la figure pour monter tout ça comme un jeu vidéo ou tu montes en expérience pour changer de niveau . Alors que le MJ contrôle le monde au quel ils sont dedant . Et le plus fort le monde du travail est un monde où il y a plus de putes au mètre carré qu'au bois de Boulogne à faire les pires coups mais demande h24 de l'entraide
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
C'est pas des golems mais des éveillés dans ce cas
:risibo:
Aaah nan j'ai compris le khey doit commencer à 17h30. C'est l'horaire de fin habituellement donc j'avais pas pigé.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
En général je rigole et je dis ouais
:Risitas_wtf:

Raf je suis dans une branche qui embauche à mort ahi
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
J'arrive et je me casse mini 15min en retard / en avance ...
:nez:
il y a 3 ans