InscriptionConnexion
De même sauf que je ne suis pas branché soumission à la femme, je veux au contraire la dominer.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
De même sauf que je ne suis pas branché soumission à la femme, je veux au contraire la dominer.
C'est curieux, normalement les hommes doivent être branché vers la domination pas la soumission
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
En réalité je suis capable de baiser ou dominer mais ça me procure pas autant de plaisir qu'une femme dominante
il y a 2 ans
Douille
Douille
2 ans
C'est curieux, normalement les hommes doivent être branché vers la domination pas la soumission
Ce type n'est pas normal
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Cependant m'imaginer une noire ou une asiat de 50kg me dominer j'y arrive pas
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ce type n'est pas normal
:selection_naturelle:
En effet
il y a 2 ans
Quel en est la raison ?

Génétique ? Low testo ?
il y a 2 ans
Douille
Douille
2 ans
Tout ce qui est non caucasien pour moi c'est impossible
J'arrive pas à être exciter par une femme negre, ou une maghrebine moche, ou bien une magalie américaine qui pèse 120kg
De plus je suis sexuellement orienté vers la soumission, une meuf qui n'est pas dominante ne peut pas m'attirer
Je suis vraiment un spécimen assez spécial
:ticket_4:
il y a 2 ans
J'ai l'impression d'avoir des goûts de femme, ce sont les femmes qui sont branchés vers la soumission
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas chercher plus loin
il y a 2 ans
Pareil ... Les noires et les indou c'est mort , arabes sa dépend :Emile_RSA:
il y a 2 ans
Naaan jure t'arrives pas à bander sur des meufs qui pèsent plus de 120Kg ? C'est pourtant elles que tout le monde préfère
:interloque:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Pareil ... Les noires et les indou c'est mort , arabes sa dépend :Emile_RSA:
En ce moment sur PH y'a une pub Brazzers avec une indou qui se fait démolir j'avoue que ça me file la demi-molle à chaque fois
:risibo:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans
Après si la fille est vraiment pas attirante, autant physiquement que mentalement, c'est juste normal de pas avoir envie de baiser donc de bander
:Iternet:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans