InscriptionConnexion

Post avant "ouin ouin" dans les commentaires.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Je n'écoute jamais un nègre
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Topic clos
:Hitlerlove:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 ans
Tu devrais
il y a 3 ans
Les boutiquiers de droite putain
:Plombir_risitas:

Pire que les gauchistes et je pèse mes mots
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Tu devrais
Non
il y a 3 ans
Les boutiquiers de droite putain

Pire que les gauchistes et je pèse mes mots
Et pourtant, c'est pas les gens de droite qui prônent la réussite individuelle ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Et nègre
il y a 3 ans
C'est pas le mec misogyne dont il fait le commerce a coup de 200 boulles la conférence, qui conseils des incels sur comment pechos des mondaine écervelées ravagées ?
Alors que lui même a bientôt 50 balais n'a pas été foutu de fonder une famille et faire des gosses ?
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans

Post avant "ouin ouin" dans les commentaires.
Je ne suis pas forcément pris sur les idéaux de droite, mais il faut le reconnaitre que la droite est beaucoup plus solitaire, je vois ce qu"il veut dire et c'est dommage pour leur partie, l'agneau isolé est plus facile à manger
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
C'est pas le mec misogyne dont il fait le commerce a coup de 200 boulles la conférence, qui conseils des incels sur comment pechos des mondaine écervelées ravagées ?
Alors que lui même a bientôt 50 balais n'a pas été foutu de fonder une famille et faire des gosses ?
:Issoulumiere:
Il est >

mais je pense que ça lui plait bien ce petit coté solitaire personne pour me faire chier à la maison
il y a 3 ans
Y a vraiment des gens qui écoutent ce raté ?
il y a 3 ans
Ben il a pas tort. Il y a un manque de solidarité et de communautarisme chez les natios. Ça se tire dans les pattes dans tous les sens, il y en a même qui balancent les autres aux flics.
Saint Claude en avait parlé il y a longtemps.
il y a 3 ans
Pourquoi il parle de ça ?
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Même pas je click sur ce pd vendeur de fiches bristol pour incels.
il y a 3 ans
Je l'ai suivi pendant un temps, je me suis rendu compte que c'était un boucleur misogyne plus qu'il n'est normal envers les meufs (je suis pourtant un macho moi même mais lui cest maladif. Il a un problème avec les femmes)
Peut être gay refoulé qui sait.
En tout cas ses vidéoscopie sur des vegans, des féministes ou autres mongole pour dire que ce sont des mongoles ... Ça va 5 mins quoi.
Après conseiller des gars a coup de centaines d'euros pour essayer de comprendre un truc abstrait tel que la psychologie féminine...
Et t'as les célestins en détresses qui tombent dedans comme les gros incels quils sont.
Y'a rien de sorcier la dedans, t'as les putes mentales et toxiques, et t'as les meufs normales.
Suffit d'avoir un peu jugeote, de vécu et de bon sens pour s'en rende compte, s'éloigner des cancéreuses et s'approcher / s'accaparer les normales /récupérable. Encore faut il se faire de l'xp et bouger son cul. Plus fatiguant et "dégradant" que de regarder un mulâtre conchier sur les meufs h24 en vidéo.
il y a 3 ans
Je dis pas le contraire, il a une pensé droitarde que je "soutient" mais son côté miso maladif sur les meufs et tout le business avec les pigeons qui tournent autour est juste déprimant.
il y a 3 ans
C'est le message que j'ai compris aussi. Et d'ailleurs c'est le défaut qui ne fera jamais gagner les natios.
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Tu devrais
Résume son propos au pire parcqu'e écouter 15mn d'Eduardo Stephanetti
:risi_jzoom:
il y a 3 ans