Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hein ?
J'espère trouver un bon convertisseur pour écrire à l'envers
J'espère trouver un bon convertisseur pour écrire à l'envers
Joueur de Gibraltar
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Joueur de Gibraltar
Je ne le soutenais pas, ne regardant pas le pied-ballon, et donc ne prenant pas parti
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Je ne le soutenais pas, ne regardant pas le pied-ballon, et donc ne prenant pas parti
Je sais mais c'est un peu l'opposée de Larry
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
Faut remonter avant guerre pour voir ce genre de scores.
Par exemple la France avait perdu 17-1 contre le Danemark en 1908. Mais wesh, c'était des ballons en peau de chèvre
EDIT : ah, d'après l'équipe 21, y a pas eu un tel écart depuis 111 ans
Par exemple la France avait perdu 17-1 contre le Danemark en 1908. Mais wesh, c'était des ballons en peau de chèvre
EDIT : ah, d'après l'équipe 21, y a pas eu un tel écart depuis 111 ans
Après miskine t as des mecs il ont les cheveux gris dans l'équipe Gibraltar la moyenne d age c etait 40 ans ca se trouve
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Anthony_Agard
3 ans
14 0 les gars. On vient de vivre un moment historique dans l'histoire de l'équipe de France.
dire que j'était entrain de dormir car j'etait fatiguax putain j'ai loupé l'un des plus beau moment de l'edf
il y a 3 ans
omg j'suis entrain de regarder un résume c'est n'importe quoi on dirai des papy les gilbratarois
il y a 3 ans
dire que j'était entrain de dormir car j'etait fatiguax putain j'ai loupé l'un des plus beau moment de l'edf
Tu as raté le train de l'Histoire.
il y a 3 ans
Tu as raté le train de l'Histoire.
je sais j'était super fatigue hier soir je me suis endormi très peu de temps après le repas du soir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais j'était super fatigue hier soir je me suis endormi très peu de temps après le repas du soir
L'HISTOIRE n'attend pas les fatigués
il y a 3 ans
H3NTA1
3 ans
wtf j'suis entrain de regarder un résume mais c'est litteralement sans fin
10 min de résumé minimum
il y a 3 ans
H3NTA1
3 ans
wtf j'suis entrain de regarder un résume mais c'est litteralement sans fin
Y a eu une accalmie entre la 45ème et la 60eme
il y a 3 ans
je pense que l'année prochaine je vais acheter le guinesse book des record de foot
comme je l'avais fais en 2019 quand les bleu ont gagner la cdm 2018
comme je l'avais fais en 2019 quand les bleu ont gagner la cdm 2018
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
A chaque but, le gardien qui râle sur sa défense
en même temps le pauvre
t'imagine tu est litteralement connu pour avoir pris 14 but en un match avec ta selection même saint marin n'ont pas fait pire
t'imagine tu est litteralement connu pour avoir pris 14 but en un match avec ta selection même saint marin n'ont pas fait pire
il y a 3 ans
en même temps le pauvre
Il a pas été nul le gardien. Les buts qu'il prend sont pas des boulettes de sa part. Bon, on peut discuter sur le lob du Bappard. Mais sinon, il a pas été ridicule comme une gardienne féminine.
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0