InscriptionConnexion
Evidemment, le gitan en avait rien à foutre. Il a regardé la viennoiserie l'air de dire "Mais vas-y, file de la tune, sale race". Il a fait mine de croquer une bouchée puis il l'a rangé dès que le boomer a tourné le dos.

Le gitan est là tous les jours. Le soir, il remonte dans sa camionnette et rentre chez lui
:nez:

Les cucks qui donnent à ces gens-là...
il y a 2 ans
Donner de l'argent à un gitan qui va vous détrousser à la 1ère occaz

Donner de l'argent à un clodo qui va s'acheter de l'alcool
il y a 2 ans
Donner de l'argent à un mendiant tout court
:zahi:

Être un homme et faire la manche putain, je préfère encore m'ouvrir les veines qu'un tel déshonneur
:baisela:
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Donner de l'argent à un mendiant tout court

Être un homme et faire la manche putain, je préfère encore m'ouvrir les veines qu'un tel déshonneur
:baisela:
Le pire c'est les mecs qui font le tour des métros et se prennent des vents à longueur de journée. Faut avoir aucune dignité...
il y a 2 ans
Le pire c'est les mecs qui font le tour des métros et se prennent des vents à longueur de journée. Faut avoir aucune dignité...
Celà dit la dignité est une qualité disparue depuis longtemps dans ce pays
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Celà dit la dignité est une qualité disparue depuis longtemps dans ce pays
Et vive la Ripoublique Image
il y a 2 ans
Je donne pour qu'il s'achète de l'alcool je m'en fou je sais ce que sais que le manque
il y a 2 ans
Y a pas de place dans les centres, ou c'est juste qu'ils veulent pas y aller ? Je parle des vrais clodos, pas des gitans qui ont un toit et une bagnole
il y a 2 ans
Je donnes des croquettes pour les chiens mais pas aux sdf
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Donnez des allocs à tous les cassos
il y a 2 ans
Il touche sûrement le RSA alors que toi t'as le droit à rien si tu touches 1800€ par mois.
Le type qui passe le balais aux US: $50k par an.
il y a 2 ans