Ce sujet a été résolu
Evidemment, le gitan en avait rien à foutre. Il a regardé la viennoiserie l'air de dire "Mais vas-y, file de la tune, sale race". Il a fait mine de croquer une bouchée puis il l'a rangé dès que le boomer a tourné le dos.
Le gitan est là tous les jours. Le soir, il remonte dans sa camionnette et rentre chez lui
Les cucks qui donnent à ces gens-là...
Le gitan est là tous les jours. Le soir, il remonte dans sa camionnette et rentre chez lui
Les cucks qui donnent à ces gens-là...
il y a 2 ans
Donner de l'argent à un gitan qui va vous détrousser à la 1ère occaz
Donner de l'argent à un clodo qui va s'acheter de l'alcool
Donner de l'argent à un clodo qui va s'acheter de l'alcool
il y a 2 ans
Donner de l'argent à un mendiant tout court
Être un homme et faire la manche putain, je préfère encore m'ouvrir les veines qu'un tel déshonneur

Être un homme et faire la manche putain, je préfère encore m'ouvrir les veines qu'un tel déshonneur

il y a 2 ans
Franky
2 ans
Donner de l'argent à un mendiant tout court
Le pire c'est les mecs qui font le tour des métros et se prennent des vents à longueur de journée. Faut avoir aucune dignité...
il y a 2 ans
Le pire c'est les mecs qui font le tour des métros et se prennent des vents à longueur de journée. Faut avoir aucune dignité...
Celà dit la dignité est une qualité disparue depuis longtemps dans ce pays

il y a 2 ans
Celà dit la dignité est une qualité disparue depuis longtemps dans ce pays
il y a 2 ans
Je donne pour qu'il s'achète de l'alcool je m'en fou je sais ce que sais que le manque
il y a 2 ans
Y a pas de place dans les centres, ou c'est juste qu'ils veulent pas y aller ? Je parle des vrais clodos, pas des gitans qui ont un toit et une bagnole
il y a 2 ans
Il touche sûrement le RSA alors que toi t'as le droit à rien si tu touches 1800€ par mois.
Le type qui passe le balais aux US: $50k par an.
Le type qui passe le balais aux US: $50k par an.
il y a 2 ans