InscriptionConnexion
Salut

Ici je tenterai de faire le résumé des journées du forum

Ca nous permettra d'avoir des souvenirs

et aux futurs nouveaux d'avoir nos sentiments de l'époque

Alors merci d'avoir lu l'introduction et bonne lecture
il y a un an
Journée du 15 Mars 2023 : Après être aller sur JVC, Je remarque que le site est en maintenance. Les maintenances me rappellent tant de souvenirs mais cette fois-ci, je ne me doute pas que celle-ci aller provoquer un bouleversement dans nos vies Quelques heures plus tard le site est revenue comme avant, enfin presques, sous les pseudos des membres du forum se trouve des niveaux. Bref je ne souhaite pas forcer avec ça et commençons par mon histoire avec ce forum. Je rejoins donc le forum avec un pseudo test avant de créer de me créer 2 ou 3 collectors dont Meego (Nom d'un ancien modérateur de Jvc) Puis je posta sur un topic des pseudos collectors avant de créer mon premier topic

Fin pour le moment
il y a un an
Il faut savoir que au moment de créer le topic nous étions 783 maintnant nous sommes 812
il y a un an
Il faut savoir que au moment de créer le topic nous étions 783 maintnant nous sommes 812
il y a un an
Allez je sauve mon topic
il y a un an
Suite demain normalement
il y a un an
Super
:oui:
ça fera le récit de nos aventures pour les générations futures
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Super
:oui:
ça fera le récit de nos aventures pour les générations futures
Oui en effet
il y a un an
Nous serons les grands pionniers du nouvel Empire onchien
:onch:
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Nous serons les grands pionniers du nouvel Empire onchien
:onch:
Oui voila
il y a un an
Nous serons les grands pionniers du nouvel Empire onchien
:onch:
Je vais reprendre bientôt
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Je vais reprendre bientôt
Excellent, j'ai hâte
:oui:
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Je valide
:jesusmac:
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Journée du 15 Mars 2023 : Après être aller sur JVC, Je remarque que le site est en maintenance. Les maintenances me rappellent tant de souvenirs mais cette fois-ci, je ne me doute pas que celle-ci aller provoquer un bouleversement dans nos vies Quelques heures plus tard le site est revenue comme avant, enfin presques, sous les pseudos des membres du forum se trouve des niveaux. Bref je ne souhaite pas forcer avec ça et commençons par mon histoire avec ce forum. Je rejoins donc le forum avec un pseudo test avant de créer de me créer 2 ou 3 collectors dont Meego (Nom d'un ancien modérateur de Jvc) Puis je posta sur un topic des pseudos collectors avant de créer mon premier topic

Fin pour le moment
Journée du 16 Mars 2023 : C'est donc ce jour-ci que l'intégration commence
Je crée trois topics pour la journée

Trois topics donc un sur la nouvelle mascotte du forum, ce qui me fait penser a la question : Quel l'identité du forum

Je recontre également les modérateurs et admins : Comme Volutes a qui je voue un culte et qui serra le premier de l'équipe d'Onche que je croise ici ou encore Blodin le modo fan du grand Clint

Sans oublier les topics des pseudos collectors
Voila sinon j'aimerais dédicacer Volutes Risitrain K2000 (Le Forumeur) Tchsnokov

Merci de m'avoir lu
il y a un an
Excellent, j'ai hâte
:oui:
Suite sortie
il y a un an
Je valide
:jesusmac:
Merci
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Suite sortie
Merci
:oui:
j'ai Lu et j'aime bien
:ok:
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Juifu
Merci
il y a un an
Merci
:oui:
j'ai Lu et j'aime bien
:ok:
Derrien
il y a un an