Ce sujet a été résolu
Meego
2 ans
Journée du 15 Mars 2023 : Après être aller sur JVC, Je remarque que le site est en maintenance. Les maintenances me rappellent tant de souvenirs mais cette fois-ci, je ne me doute pas que celle-ci aller provoquer un bouleversement dans nos vies Quelques heures plus tard le site est revenue comme avant, enfin presques, sous les pseudos des membres du forum se trouve des niveaux. Bref je ne souhaite pas forcer avec ça et commençons par mon histoire avec ce forum. Je rejoins donc le forum avec un pseudo test avant de créer de me créer 2 ou 3 collectors dont Meego (Nom d'un ancien modérateur de Jvc) Puis je posta sur un topic des pseudos collectors avant de créer mon premier topic
Fin pour le moment
Fin pour le moment
Pour ce qui est de l'identité du forum y a ce topic qui explique bien tout par rapport à l'histoire d'onche
https://jvflux.fr/Onche.org
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Pour ce qui est de l'identité du forum y a ce topic qui explique bien tout par rapport à l'histoire d'onche
https://jvflux.fr/Onche.org
Merci + ton avis sur mon carnet de bord ?
il y a 2 ans
Merci + ton avis sur mon carnet de bord ?
C'est sympa d'avoir un sorte de suivi
il y a 2 ans
C'est sympa d'avoir un sorte de suivi
Sinon hâte que tu pass ele niveau 60
il y a 2 ans
Sinon hâte que tu pass ele niveau 60
Bientôt
ça sera plus facile grâce à vous et la nouvelle activité

il y a 2 ans
Bientôt
ça sera plus facile grâce à vous et la nouvelle activité

Et tu connais les badges après le Triple Diamant ?
il y a 2 ans
Et tu connais les badges après le Triple Diamant ?
Non c'est niveau secret, je ne sais pas à partir de quand c'est
il y a 2 ans
+ je propose le 8 Novembre comme fête nationale du forum
il y a 2 ans
CleaMolette qui le premier a utiliser un smilley pour réagir a mon topic incroyable
il y a 2 ans
Journée du 16 Mars 2023 : C'est donc ce jour-ci que l'intégration commence
Je crée trois topics pour la journée
Trois topics donc un sur la nouvelle mascotte du forum, ce qui me fait penser a la question : Quel l'identité du forum
Je recontre également les modérateurs et admins : Comme Volutes a qui je voue un culte et qui serra le premier de l'équipe d'Onche que je croise ici ou encore Blodin le modo fan du grand Clint
Sans oublier les topics des pseudos collectors
Voila sinon j'aimerais dédicacer Volutes Risitrain K2000 (Le Forumeur) Tchsnokov
Merci de m'avoir lu
Je crée trois topics pour la journée
Trois topics donc un sur la nouvelle mascotte du forum, ce qui me fait penser a la question : Quel l'identité du forum
Je recontre également les modérateurs et admins : Comme Volutes a qui je voue un culte et qui serra le premier de l'équipe d'Onche que je croise ici ou encore Blodin le modo fan du grand Clint
Sans oublier les topics des pseudos collectors
Voila sinon j'aimerais dédicacer Volutes Risitrain K2000 (Le Forumeur) Tchsnokov
Merci de m'avoir lu
Journée du 17 Mars 2023 : Aujourd'hui, C'est une journée plutôt calme malgre quelques mauvaises langues (j'ai même crée un topic pour me plaindre de ceux-ci) Un forumeur me propose des idées de photo de profil via IA. Je crée un collector Dallas grace a l'ami K2000. J'envoie aussi mon premier message privé, et c'est le grand Volutes qui recevera mon premier message privé. Plusieurs admins et modos lanceront des concours de vitesse sur le forum, malgré tout je n'arrive pas a obtenir un de ces postes.
Le forum sembalit être au début de son histoire
Fin pour le moment
Fin pour le moment
il y a 2 ans
On relance le topic
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Nous serons les grands pionniers du nouvel Empire onchien
Voila la suite est sortie
il y a 2 ans
Journée du 17 Mars 2023 : Aujourd'hui, C'est une journée plutôt calme malgre quelques mauvaises langues (j'ai même crée un topic pour me plaindre de ceux-ci) Un forumeur me propose des idées de photo de profil via IA. Je crée un collector Dallas grace a l'ami K2000. J'envoie aussi mon premier message privé, et c'est le grand Volutes qui recevera mon premier message privé. Plusieurs admins et modos lanceront des concours de vitesse sur le forum, malgré tout je n'arrive pas a obtenir un de ces postes.
Fin pour le moment
Fin pour le moment
Journée du 18 Mars 2023 : L'espoir l'espoir d'atteindre le sommet l'espoir d'avoir 1000 connectés
Cette journée est calme et oubliable
Mais avec notre déterlmination demain pourrait être un grand jour
il y a 2 ans
Journée du 18 Mars 2023 : L'espoir l'espoir d'atteindre le sommet l'espoir d'avoir 1000 connectés
Journée du 19 Mars 2023 : La journée commence par la création d'un topic des fans de Fromage après que j'ai aprris que Blondin mangeait du Roquefort au petit-déjeuner, un bon moment passer sur le forum. Les heures passent et les 1000 conenctés se rapprochent veridct ça y c'est fait on est 1000 sur le forum. la joie est présente le sentiment d'un succès réussi.. Mais ce n'est que le début, le début d'une histoire
il y a 2 ans
Journée du 19 Mars 2023 : La journée commence par la création d'un topic des fans de Fromage après que j'ai aprris que Blondin mangeait du Roquefort au petit-déjeuner, un bon moment passer sur le forum. Les heures passent et les 1000 conenctés se rapprochent veridct ça y c'est fait on est 1000 sur le forum. la joie est présente le sentiment d'un succès réussi.. Mais ce n'est que le début, le début d'une histoire
Journée du 20 Mars : Cette journée est calme, déjà 5 jours que nous sommes sur ce forum. Beaucoup semble remarquait que Jvc tourne autour des 2500 personnellement je n'ai rien vu.
La vie sur le forum se passe bien et nous traitons ensemble de différentes sujets
Comme les pseudos ou non collectors ou encore les frommages (futur classique de mes topics)
L'histoire était en route
La vie sur le forum se passe bien et nous traitons ensemble de différentes sujets
Comme les pseudos ou non collectors ou encore les frommages (futur classique de mes topics)
il y a 2 ans
Journée du 20 Mars : Cette journée est calme, déjà 5 jours que nous sommes sur ce forum. Beaucoup semble remarquait que Jvc tourne autour des 2500 personnellement je n'ai rien vu.
Journée du 21 Mars 2023 : Journée calme comme la précedente le forum se stablilise et nous commençons a prendre nos habitudes
Un forumeur a crée un topic JO du forum
Fin
Un forumeur a crée un topic JO du forum
Fin
il y a 2 ans
Désolé si c'est peu rempli mais faut bien comprendre que ce topic va connaître de meilleures jours
il y a 2 ans
Journée 22 Mars : Il ne se passe rien le forum se stagne niveau connectés mais l'éspoir de vaincre continue
il y a 2 ans