Ce sujet a été résolu
Journée du 28 Décembre 2023 : Lendemain plutôt ordinaire mais les jours précédents reste dans la mémoire
Journée du 29 Décembre : Journée Ordinaire si on ne compte les avatars
il y a 2 ans
Je suis sur tel je ne sais pas si jai reussi cette entraînement au pemt , je ne crois pas
il y a 2 ans
Journée du 29 Décembre : Journée Ordinaire si on ne compte les avatars
Journée du 30 Décembre 2023 : Retour a la normale pour le forum
il y a 2 ans
Journée du 30 Décembre 2023 : Retour a la normale pour le forum
Journée du 31 Décembre 2023 : Bonne Journée
il y a 2 ans
Bilan de 2023 : Année qui marque l'arrivée de la majorité du forum
Année la plus marquante sans débat possible (@ChevalierMaudit Pas de débat possible)
Dommage d'avoir perdu du monde en route des membres comme @ChocoRat par exemple
J'espère que le forum se relèvera malgré les attaques DDOS de ces derniers jours
Année la plus marquante sans débat possible (@ChevalierMaudit Pas de débat possible)
Dommage d'avoir perdu du monde en route des membres comme @ChocoRat par exemple
J'espère que le forum se relèvera malgré les attaques DDOS de ces derniers jours
il y a 2 ans
Journée du 1er Janvier 2024 : Jour du Pemt Génral
il y a 2 ans
J'ai regardé les 2/3 premières pages et t'as pas parlé du vendredi soir (fin mars je crois) où PuerAnus a tenu tout le forum en haleine quand il a menacé de se balancer son seau de merde en se filmant s'il était pas débanni. Son topic avait du faire 50 pages en à peine 2h, rarement vu ça
:pueranus2:

il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
J'ai regardé les 2/3 premières pages et t'as pas parlé du vendredi soir (fin mars je crois) où PuerAnus a tenu tout le forum en haleine quand il a menacé de se balancer son seau de merde en se filmant s'il était pas débanni. Son topic avait du faire 50 pages en à peine 2h, rarement vu ça

Ah oui c'est vrai
il y a 2 ans
Journée du 1er Janvier 2024 : Jour du Pemt Génral
Journée du 2 Janvier 2024 : Journée Calme
il y a 2 ans