InscriptionConnexion
Des occaz j'en ai sans rien faire le cuck. Juste en sortant de chez moi je peux me taper des femmes. Sauf que je suis très catholique et c'est un péché grave vois tu. Donc en plus de pas être un cuck qui met une cage je sais contrôler mes pulsions
T’es trop con ma parole le religieux à la fin
:rire:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettres:
il y a 2 ans
J'aurais trop peur que le truc de la clé se casse et ou perdre la clé et devoir go urgence
:legitimus_fume:
:clito_cig:
il y a 2 ans
pas encore au dodo je compte y aller la :jfm:
Putain j'en ai marre je veux dormir mais j'arrive pas. En fait ça paraît con mais pour que je m'endorme faut que je trouve une histoire erotique stimulante à imaginer. Sauf que j'ai pas d'idée de scénario aya
il y a 2 ans
Oui la dignité tu connais pas. Sauver son âme est plus important que sa bite
il y a 2 ans
Oui la dignité tu connais pas. Sauver son âme est plus important que sa bite
tg le lapin cretin, ton pseudo te va à ravir povcon
il y a 2 ans
Qui est le plus con ?

Celui qui croit en Dieu
Ou bien
Celui qui fout sa bite dans une cage (sans doute rose en plastique a tout les coups en plus ...)
Que des Arabes
:love:
il y a 2 ans
:freezent:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
En tout cas ton badge cuck est bien mérité félicitations ! Prochaine étape la vasectomie poir éviter la pression de la contraception à ta magalax
il y a 2 ans
Putain j'en ai marre je veux dormir mais j'arrive pas. En fait ça paraît con mais pour que je m'endorme faut que je trouve une histoire erotique stimulante à imaginer. Sauf que j'ai pas d'idée de scénario aya
Tarax
:chat_zoom3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans-PEMT
Tu peux critiquer l'autre quille avec sa cage et son absence de masculinité mais ton histoire de truc érotique pour s'endormir c'est pas mieux
:nez:
il y a 2 ans-PEMT
tg le lapin cretin, ton pseudo te va à ravir povcon
La différence c'est que j'ai de l'autoderision et ça me dérange pas de passer pour un imbécile. Mieux vaut être un imbécile qu'un cocu à la bite enfermé comme une princesse à la con dans une tour
il y a 2 ans
Tu peux critiquer l'autre quille avec sa cage et son absence de masculinité mais ton histoire de truc érotique pour s'endormir c'est pas mieux
ayaaa tu l’as brisé ce maghrebix à la con
:journal:
il y a 2 ans
Aya c'est vrai. On a chacun nos bizarrerie
:Not_ready_:
il y a 2 ans
ayaaa tu l’as brisé ce maghrebix à la con
:journal:
Je suis fr de souche
il y a 2 ans
non surtout pas !

c’est le maître du jeu elle, c’est uniquement réservé au sous merdes comme moi dans le jeu sexuel de couple je précise
:hap:
il y a 2 ans
Tarax
:chat_zoom3:
Donne moi des idées de scénario
:triggered:
il y a 2 ans
non surtout pas !

c’est le maître du jeu elle, c’est uniquement réservé au sous merdes comme moi dans le jeu sexuel de couple je précise
:hap:
:Sidere:
il y a 2 ans
Aya c'est vrai. On a chacun nos bizarrerie
:Not_ready_:
Oui c'était pas méchant c'était pour faire la blague
:dodo:
il y a 2 ans
Oui c'était pas méchant c'était pour faire la blague
:dodo:
Je sais t'inquiète. Et toi c'est quoi tes bizzarerie ?
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
Drapeau gay = homme faible aussi
:soralflsh:
il y a 2 ans