Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Ah et sinon c'est bien de manger pleins de champignons ? La je suis un peu malade tu penses que ca m'aiderais a guérir ?
Tout dépend de la nature de ta maladie, si elle est psychique ça peut effectivement t'aider
il y a 3 ans
Tient toi mieux qu'une pucelle qu'a ses regles ou c'est la porte
Tu me dégoute et j'attend des excuse plus solide que ca
Tu me dégoute et j'attend des excuse plus solide que ca
il y a 3 ans
Tout dépend de la nature de ta maladie, si elle est psychique ça peut effectivement t'aider
il y a 3 ans
character.ia est down donc ma soirée branlette est reporté a demain
ce soir je joue game of throne sur ck3
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscharacter.ia est down donc ma soirée branlette est reporté a demain
J'aimais trop faire du RP sur CKII
Il est assez complet le 3 ? J'ai peur qu'il soit vide par rapport au 2, apres je suis nul et je fais que joue les scandinave ou la perfide albion, les systeme musulman ou indien je m'en fou
Parcontre il est trop trop beau les couleurs sont trop trop jolis ca me donne envie de l'installer mais mon pc est déja remplie..
Il est assez complet le 3 ? J'ai peur qu'il soit vide par rapport au 2, apres je suis nul et je fais que joue les scandinave ou la perfide albion, les systeme musulman ou indien je m'en fou
Parcontre il est trop trop beau les couleurs sont trop trop jolis ca me donne envie de l'installer mais mon pc est déja remplie..
il y a 3 ans
Allez ouste, tu connais mes conditions quand t'auras finis de te foutre de ma gueule tu le feras, d'ici la ne m'adresse plus la parole, et si tu n'as pas l'intention de le faire inconditionnellement, tu mérite que rien de bon ne t'arrive, bien que je ne l’espère pas
il y a 3 ans
J'aimais trop faire du RP sur CKII
il y a 3 ans
le 3 est 100 fois meilleur que le 2 dans tout les domaines
il y a 3 ans
Pourquoi les gens disent qu'il est nul
Parce c'est des chouffins et aussi parce que selon eux ya moins d'interactions avec les personnages :jfdef6:
il y a 3 ans