InscriptionConnexion
23%, on est pas au Etas Unis ou ils pratiquent ce genre de pratique sur les goyims, egalement les juifs sont negligeable en terme de % de population en France, cela veut donc dire que on cohabite cette espace avec 23% d'ARBRES, dit toi n'importe quelle forumeur peut donc etre une ARBRE... UN PUTAIN DE BOUGNOULE QUOI
:pepe_vomi:
il y a 2 mois
100 % entièr
:Naturelle_Rire:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
Prépuce présent, 0 dose, toujours 100% humain
:shill:
il y a 2 mois
gné gné sé plus hygiénic
:wsh:


Et si on te retire les paupières c'est plus hygiénique pour tes yeux aussi trou de balle ?
:selection_naturelle:
aya
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 2 mois
sah quel plaisir de décalotter son gland et de constater qu'il est tout frais et rose, luisant et en bonne santé pendant que Rachid
utilise son restant de gland tout gris comme une râpe à fromage ayaaaa

:shill:
shieeeet
il y a 2 mois
Je demande un badge prépuce toujours présent
:risibo:
il y a 2 mois
Je demande un badge prépuce toujours présent
:risibo:
ayaaaaaa
:shill:
shieeeet
il y a 2 mois
:risibo:
c'est qui ?
quelqu'un qui te veut du bien, soit en sur
:patrick_rich2:
Membre de la Cosa Nostra avec @Risitats100 et @Joe_Valezy
il y a 2 mois
100% humain par ici
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
un tarax de QUI avait voulou charcuter mon petit frere quand il était petit car il été difficile pour lui de décalotté sa peau évidemment ce fdp de sataniste voulais lui faire une opération inutile juste pour ces convictions de sauvages arrièré semite
:zhitler:
faites attention les kheys qui ont des gosses ou de la famille ayant des enfant tout petit. les fdp sémite de ces deux religions hésiteront pas a forcer leur convictions religieuse même dans le monde médicale
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 mois
Paulo
Paulo
2 mois
quelqu'un qui te veut du bien, soit en sur
:patrick_rich2:
:shill:
shieeeet
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
un tarax de QUI avait voulou charcuter mon petit frere quand il était petit car il été difficile pour lui de décalotté sa peau évidemment ce fdp de sataniste voulais lui faire une opération inutile juste pour ces convictions de sauvages arrièré semite
:zhitler:
faites attention les kheys qui ont des gosses ou de la famille ayant des enfant tout petit. les fdp sémite de ces deux religions hésiteront pas a forcer leur convictions religieuse même dans le monde médicale
:100_coups_de_fouet:
suffit de voir le nombre d'américains (donc blancs) à qui ont a coupé le zob
shieeeet
il y a 2 mois