InscriptionConnexion
Je suis plutôt bg, plutôt intelligent, respecte la gente féminine (galanterie, 0 sexisme, 0 machisme), gagne bien ma vie par rapport à ma classe sociale, plutôt drôle.

Alors pourquoi ces putes ne veulent t'elles pas que s'empaler sur ma bite ?
:risigonfle:

C'est vraiment des sales clochardes pouilleuses on est d'accord ?
:risigonfle:
il y a 6 mois
Elles sont moches n'est ce pas ?
il y a 6 mois
Elles sont moches n'est ce pas ?
Moches dans le fond oui, dans la forme sa dépend
il y a 6 mois
Comment tu t y prends ?
il y a 6 mois
Tu parles à combien de NOUVELLES meufs par mois (rencontres, inconnues) ?
On est tous dans le même bateau
il y a 6 mois
T'embête pas à les respecter, vas y cash, soit un gros beauf sexiste qui ne respecte rien, pense à leur dégommer le fiac et peut être que tu baisera
:jmarie_pouce:
il y a 6 mois
Adila
Adila
6 mois
Comment tu t y prends ?
Je leur dis bonjour puis je tape la discute normal quoi. Puis je propose un apéro chez moi et là tout le temps ça bloque.
il y a 6 mois
J'adore
:rire:
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 6 mois
Apagnan
Apagnan
6 mois
Je leur dis bonjour puis je tape la discute normal quoi. Puis je propose un apéro chez moi et là tout le temps ça bloque.
Mouai ...
:Mouais_Jesus:


Deja rien que ça, ça donne pas envie de continuer
il y a 6 mois
Apagnan
Apagnan
6 mois
Je suis plutôt bg, plutôt intelligent, respecte la gente féminine (galanterie, 0 sexisme, 0 machisme), gagne bien ma vie par rapport à ma classe sociale, plutôt drôle.

Alors pourquoi ces putes ne veulent t'elles pas que s'empaler sur ma bite ?
:risigonfle:

C'est vraiment des sales clochardes pouilleuses on est d'accord ?
:risigonfle:
Les femmes aiment les déchets pour ensuite pouvoir se plaindre à leurs copines que les hommes sont tous des connards et finir dans la boucle mère célibataire/dépressive/femme à chats.

Rien que dans mon boulot je les vois, les seules femmes qui me font des appels à la drague ont toutes le même profil, elles sont mères célibataire entre 30 et 40 ans, ont déjà pris le mur et voient en les mecs comme nous une sorte d'échappatoire
:zahi:
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a 6 mois
Tu parles à combien de NOUVELLES meufs par mois (rencontres, inconnues) ?
Déjà j'ai tenté avec toute les meufs de mon taf avec qui j'étais plus où moins friendzone. Maintenant je fais de la drague de rue vu que j'ai épuisé le réservoir a vagin de ma boîte.
il y a 6 mois
Adila
Adila
6 mois
Mouai ...
:Mouais_Jesus:


Deja rien que ça, ça donne pas envie de continuer
Quoi ?
Ton sexe ? T'as l'air d'être une sale pute toi aussi.
il y a 6 mois
Le charme, c'est ça l'important, tu auras beau être le meilleur mec beau et intelligent, si t'es chiant et sans charme, ça sert à rien. Il n'y a pas forcément de science du charme et de la drague, faut y aller en tâtonnant, pas être le gars tout le temps intéressé, faut ^etre soit même et t'exprimer.

C'est très vague comme conseil, mais c'est tout ce que je peux te dire
il y a 6 mois
Quel âge le clé?
:PeepoBored:
il y a 6 mois
faut avoir des potes et sortir c'est le baie abba :jfm2:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 6 mois
Apagnan
Apagnan
6 mois
Quoi ?
Ton sexe ? T'as l'air d'être une sale pute toi aussi.
Quesque je disais ....
:jesus:
il y a 6 mois
Apagnan
Apagnan
6 mois
Déjà j'ai tenté avec toute les meufs de mon taf avec qui j'étais plus où moins friendzone. Maintenant je fais de la drague de rue vu que j'ai épuisé le réservoir a vagin de ma boîte.
Pourquoi tu me racontes ta vie au lieu de concrètement répondre à ma question ?
:Onche_eco_cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 6 mois
Bah sors pour voir
:Tristitude:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 6 mois
Pourquoi tu me racontes ta vie au lieu de concrètement répondre à ma question ?
:Onche_eco_cafe:
:jesus_moqueur:

This
il y a 6 mois
Le charme, c'est ça l'important, tu auras beau être le meilleur mec beau et intelligent, si t'es chiant et sans charme, ça sert à rien. Il n'y a pas forcément de science du charme et de la drague, faut y aller en tâtonnant, pas être le gars tout le temps intéressé, faut ^etre soit même et t'exprimer.

C'est très vague comme conseil, mais c'est tout ce que je peux te dire
Voilà.
En plus, le "charme" c'est plus ou moins subjectif.
D'où l'intérêt de la drague de rue que pratique ce khey : comme ça, on rencontre des femmes de toutes sortes, donc on peut plaire à certaines, pas à d'autres.
Ou alors dans des gros groupes, de gens de son âge...
il y a 6 mois