Créer un compteSe connecter
Je me demande si elle voudrait des chatons parfoiw
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Tu penses souvent à la sexualité des animaux ?
:Pull-Idiot:
il y a 3 ans
Bah ouais mais je vais devoir les stériliser et ça coûte cher en bouffe litière + opérations
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
on s'en branle pd
il y a 3 ans
Donne lui des poussins
Au pire sa lui fera un repas
:cafe:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 ans
Pareil pour mon chat qui est exceptionnel. Je m'en veux beaucoup de l'avoir fait châtrer, il mériterait de rependre ses gènes.

Perso si y'a moyen de le cloner je fonce
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Donne lui des poussins
Au pire sa lui fera un repas
pas con
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Pareil pour mon chat qui est exceptionnel. Je m'en veux beaucoup de l'avoir fait châtrer, il mériterait de rependre ses gènes.

Perso si y'a moyen de le cloner je fonce
Mais tu penses qu une chatte peut avoir un instinct maternelle même stérile comme une femme et donc l'envie d'avoir des enfants ?
Sachant que la mienne sort pas du tout
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Mais tu penses qu une chatte peut avoir un instinct maternelle même stérile comme une femme et donc l'envie d'avoir des enfants ?
Sachant que la mienne sort pas du tout
Non je pense pas. M'est d'avis qu'ils ont seulement le qi nécessaire pour assurer leur survie
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Prends un p'tit cochon d'Inde ou un hamster. Si elle a la fibre maternelle, en moins de deux tu pourras laisser la cage ouverte et retrouver le p'tit machin en train de crapahuter sur ta chatte toute contente.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Prends un p'tit cochon d'Inde ou un hamster. Si elle a la fibre maternelle, en moins de deux tu pourras laisser la cage ouverte et retrouver le p'tit machin en train de crapahuter sur ta chatte toute contente.
Le truc va finir les trippes à l'air avec la tête à moitié machouillée
:ahilarme:
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Elle va le bouffer Nan ?
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Elle va le bouffer Nan ?
Nan, pas forcément. Tu gardes le p'tit dans tes mains, tu laisses la grande l'approcher, le renifler... bref tu sécurises et tu les habitues l'un à l'autre. Tu verras très vite si la grande veut juste s'en faire un kebab ou autre chose.
il y a 3 ans
Ah, le désir d'enfant chez les chattes...
:wink:

Bon, c'est leur instinct de reproduction qui les pousse à se reproduire, c'est puissant, mais t'en fais pas, elle va pas plonger dans une grave dépression non plus !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Nan, pas forcément. Tu gardes le p'tit dans tes mains, tu laisses la grande l'approcher, le renifler... bref tu sécurises et tu les habitues l'un à l'autre. Tu verras très vite si la grande veut juste s'en faire un kebab ou autre chose.
Excellent conseil !
Mais fais gaffe à ce que dit ce khey : "s'en faire un kebab", ça reste une possibilité ! Donc sois prêt à intervenir...
il y a 3 ans
Excellent conseil !
Mais fais gaffe à ce que dit ce khey : "s'en faire un kebab", ça reste une possibilité ! Donc sois prêt à intervenir...
Ben ça paraît évident qu'il faut faire très attention les premiers temps, il faudrait vraiment être un golmon pour laisser tout ça sans une surveillance de tous les instants.
Mais c'est vrai que ça peut donner des résultats vraiment sympas, quand tu vois une mini crotte de hamster russe de 3 mois se taper des sprints sur la vioque de service, 14 ans au compteur et qui se découvre des trésors de patience pour un minus surexcité...
il y a 3 ans