InscriptionConnexion
Ni lui ni sa copine Thaïs ne s'affiche avec leur vrai amis,
Il serait temps qu'un Key journaliste fasse un taf la dessus....
faudrai demander ca aux nolife du 18 25 ou de certains groupe discord
:ashley_ys:
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
ah bon t'en est vraiment sur ?

je fais 1M95 et je suis métisse d'origine antilliais et pourtant ca me vienderai jamais a l'esprit de me pavané de la sorte a faire ma tantouze a gauche a droite et encore pire m'afficher de la sorte sur internet faut pas déconne je ne suis pas divin d'avenoel
C'est souvent le cas, après si tu es pas une tantouze tu es pas une tantouze.

Mais attention, j'ai dit "féminité", pas "homosexualité", au cas où.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Bordel les négresses j'en ai jamais vu une seul de potable
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Perso je suis vendéen mais je me suis expat à Paris pendant 10 ans avant de rentrer à la maison. Niveau trap/shemale/tarlouze j'en ai vu pas mal aussi
:rire:
en même temps paris c'est la quatrième dimension c'est un univers a part :astolfo_soumis:
il y a 2 ans
moi si dans les manga ou mes couzine mais a part ca j'avoue non sauf les antilliais faut pas déconner car tu sens la difference entre une francaise d'origine outre mère d'une africaines
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
en même temps paris c'est la quatrième dimension c'est un univers a part :astolfo_soumis:
Ben le jour ça va à peu près. Mais la nuit c'est un putain de zoo à ciel ouvert.
:Plume:
il y a 2 ans
C'est comme partout,
1 sur 100 est potable et puis vaut mieux tapé dans l'antillaise ou mieux encore: la réunionaise
:kiss:
il y a 2 ans
Il mog le forum EZ
:risi_zoom:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Il y a toujours une âme féminine dans ces corps de narbonnoïdes mâles, c'est systématique. C'est ce qui les rend si dangereux, ça leur donne le sens de la subtilité.
Pas vraiment,
Ça leurs donne un côté versatile comme les homo.
il y a 2 ans
il l'a rencontrée sur " Trap-advisor " ou quoi ? :Rome:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
C'est comme partout,
1 sur 100 est potable et puis vaut mieux tapé dans l'antillaise ou mieux encore: la réunionaise
:kiss:
Mouais... Perso c'est pas mon délire
Je préfère me branler plutôt que baiser une négresse

Ça m'attire vraiment pas du tout
OTP /664
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
moi si dans les manga ou mes couzine mais a part ca j'avoue non sauf les antilliais faut pas déconner car tu sens la difference entre une francaise d'origine outre mère d'une africaines
C'est pas mon délire perso
OTP /664
il y a 2 ans
Quelle est moche la negresse
:Ellie_cowgirl:
Il va nous pondre des petits bâtard métisse
:risibeuh:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ayaaaa, vous êtes vraiment des batards, au moins sa meuf est tradi et pas une gauchienne.
Je peux vous dire que ça sera 100x préférable s'ils ont des gamins.
:Oopsi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ceci
:Ellie_popcorn:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans