InscriptionConnexion
Diamant
Diamant
2 ans
Oui ça compte par contre pour prouver ta bonne foie faut pas rester sur une erreur

Et si elle te dit « tu est sur ? » la faut assurer
Tu connaît une technique pour bander ? Un truc chimique ou psychologique.
il y a 2 ans
Si mais je bandais par intermittence et j’ai aucune idée de comment baiser Ducoup j’ai préférer FF.
Pour bander il faut que tu entreprennes. Tu vas voir c'est bandant quand les femmes se mettent sur leur mode soumission par instinct et que tu peux faire ce que tu veux avec elles

Évidemment si tu te laisses faire il n'y a rien de bandant. Elle ne va pas se baiser elle-même à ta place. C'est à toi d'engager
Image
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Oui ça compte par contre pour prouver ta bonne foie faut pas rester sur une erreur

Et si elle te dit « tu est sur ? » la faut assurer
Il était une fois, dans la ville de Foix, un marchand de foie qui vendait du foie. Il se dit "ma foi, c'est la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix".
:onche_ondulay:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
En ce cas n'aurait-il pas été plus pertinent de poster avec ton principal ?
J’ai plus le mdp
il y a 2 ans
Bon les gars j’ai besoin d’être rassuré.
Je vais tout raconter ici. Tout est certifié 100% no fake sur ma propre vie.
Contexte : j’ai 19 ans et hier j’etait un pucix bite+bouche.
Hier soir ma coloc m’a proposé de regarder un film dans sa chambre. J’ai accepté malgré que j’etait super stressé vu que j’ai rarement des contacts proches avec des femmes. On s’est mis dans son lit et on a regardé une série. Après ça on s’est un peu reproché et bref vraiment petit à petit (après genre des heures) elle a fini par mettre sa tête sur mon épaule et à caresser mon biceps (je suis un go muscu 1m94). Vers 4 heure du matin j’ai commencé à caresser son épaule, puis sa taille, puis j’ai décidé d’embrasser sa main. Ensuite je l’ai embrassée sur la bouche malgré que j’ai quasi 0 expérience. Elle m’a aussi embrassé et on a continué a s’embrasser et à se caresser pendant une bonne heure (la on regardait même plus la série). Faut savoir que quand je l’ai embrassée elle a répondu mais après j’ai tenté de lui rouler un pelle mais je sais même pas comment faire et elle a un peu souris. Bref.
Elle arrêtait pas de gigoter son cul sur mon penis et le truc c’est que je bandais absolument pas. J’arretait pas de me dire « imagine que c’est un femboy comme ça tu va bander » mais ça marchait même pas et un moment elle m’a dit «j’ai un peu envie » mais moi j’ai pas compris je pensais qu’elle voulait manger vu qu’on parler du petit déjeuner et Ducoup j’ai répondu « ah ouais ok » elle m’a redemandé « et toi t’a pas envie » et j’ai la j’ai compris qu’elle voulait baiser mais j’ai paniqué et j’ai dit « non je suis un peu fatigué un vrai » et je me souviens plus de ce qu’elle a répondu j’etait vraiment en full panique mais j’ai surenchérit en disant « mais tu peux toujours me donner envie » et elle a dit « Mmh » mais elle a rien fait. Faut savoir que la j’etait en slip et elle aussi donc j’ai continué à caresser ses seins jusqu’au petit matin ou on est parti en cours.
Ma question c’est : est ce que de son point de vue j’ai complètement choke ou c’est normal de pas avoir envie la première fois ? Est ce qu’elle va être vexée ?
foto ou fake
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 2 ans
J’ai plus le mdp
OK, et c'était quoi ton nom ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Il était une fois, dans la ville de Foix, un marchand de foie qui vendait du foie. Il se dit "ma foi, c'est la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix".
:onche_ondulay:
Belle façon de souligner l erreur
/ban gladosai
il y a 2 ans
Tu connaît une technique pour bander ? Un truc chimique ou psychologique.
Des baisers langoureux perso ça marche à chaque fois.
:satan_gif:

il y a 2 ans
bordel ce niveau de pucellerie encore jamais atteint auaparavant j'en reviens pas
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Des baisers langoureux perso ça marche à chaque fois.
:satan_gif:

Comment on fait
:Chadillumine:
il y a 2 ans
Prends les devants, prépare lui un soir ou tu va lui mettre le cul en feu :BLLSourire:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
OK, et c'était quoi ton nom ?
Aryan rapist
il y a 2 ans
Aryan rapist
OK...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Les khey autre question : je dois la considérer comme ma meuf ? Ou un « plan cul »
il y a 2 ans
Prends les devants, prépare lui un soir ou tu va lui mettre le cul en feu :BLLSourire:
Ok mais comment je dois me préparer pour être sûr de bander ? Arrête la branlette quelque jours ça aide ?
il y a 2 ans
Tu l'as légèrement vexé évidemment, si c'est elle qui a commencé à poser sa tête, elle a dû essayer de te travailler pendant des heures pour se faire à moitié jeter sans comprendre réellement pourquoi alors qu'en allant sur Tinder ça lui prend 10min pour se faire enculer. Et ça demande plus d'ouverture avec son coloc qu'avec un inconnu.
:nez:

Si tu veux rattraper le coup et avoir l'une des meilleure baise de ta vie, tu y vas franchement lui expliquer pourquoi : "Yo, je suis puceau du godiveau et j'ai eu peur que tu me bouffes le saucisson par ce que je me le suis jamais fait peler alors que t'es pourtant un bon bout de jambon." (avec plus de délicatesse). Ça va la faire rire, elle appréciera la franchise, elle va recommencer à te poser la question, elle va bien s'occuper de toi et en plus tu seras moins stressé que ça soit pas caché.
:risibo:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Comment on fait
Bisou sur la bouche pour commencer. (ou tu peux commencer par des bisous dans le cou puis remonter vers sa bouche, c'est encore plus sympa)
Puis tu rajoutes des PETITS coups de langue de bas en haut en même temps que tu fais le bisou.

Et par "petits coups de langue", ta langue sort pas de ta bouche comme ça :
:sexdoll_langue:
, elle reste à l'intérieur mais c'est toi qui écarte un peu plus les lèvres. Un peu comme si tu cherchais à lécher le sang de ton doigt après t'être coupé.

C'est pas facile à expliquer comment faire un baiser en vrai.
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Les khey autre question : je dois la considérer comme ma meuf ? Ou un « plan cul »
C'est rien du tout, c'est ta colocataire ahurin.
:Risitas_wtf:

A) Quand tu l'as niqué ça devient une nana que tu baises.

B) Quand tu la sautes régulièrement ça devient la nana que tu baises.

C) Quand elle commence à sortir avec toi dehors, c'est ta nana.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
T'aurais dû prendre les chose en main, genre quand elle dit qu'elle a envie, tu commences à lui caresser la teuch ou la fiac
:gnome_drogue:

Tu peux la doigté quand elle est bien chaude mais ça ça s'apprend
:nounours3:

Elle voulait ta bite, donc la prochaine fois tu la déshabille, tu la prend par les hanche, tu bande comme un âne, tu met la capote et tu defouraille
:gnome_drogue:
il y a 2 ans
Comme ta coloc que t'as envie de culbuter.

Tu verras ensuite comment ça évolue, si vous vous attachez l'un à l'autre etc...

Pars pas dans un délire de gros loveur alors que ça s'trouve elle voulait juste un calin amélioré, y'a pas mieux pour les refroidir.
:hap:
il y a 2 ans