Ce sujet a été résolu
Allez je commence
Y a un jour, j'crois c'était en primaire mais pas sûr
En gros y avait un couz qui victimisait les petits célestins et qui leurs volait leurs goûters et tout
Et jour le couz il voulait prendre mon sandwich et il dit "passe ton goûter frère" :Ronaldo4:
Et là je tape un sprint de malade mental ayaaa ce banger
J'arrive à le semer mais là je glisse sur une merde de clebs
Ça avait bien démarré mais là ça se finit mal mdrr
Voilà les bros, à vous
Y a un jour, j'crois c'était en primaire mais pas sûr
En gros y avait un couz qui victimisait les petits célestins et qui leurs volait leurs goûters et tout
Et jour le couz il voulait prendre mon sandwich et il dit "passe ton goûter frère" :Ronaldo4:
Et là je tape un sprint de malade mental ayaaa ce banger
J'arrive à le semer mais là je glisse sur une merde de clebs
Ça avait bien démarré mais là ça se finit mal mdrr
Voilà les bros, à vous
il y a 2 ans
déjà dormi dans des chiottes en usine si longtemps que les pompiers se sont ramenés car mon génie d’employeur avait cru que j’étais bloqué et mort quelques part dans l’usine
il y a 2 ans
C est dommage par ce que tu est vachement interessant mais tu parle mal alors ça donne pas envie
/ban gladosai
il y a 2 ans
Des gens s'étaient assis à ma table au collège quand j'étais en 6ème. Ils ont commencé à parler entre eux puis disaient que le pichet d'eau était vide, j'ai été le remplir pensant sympathiser, mais comme j'ai pas osé parler, ils l'avaient fini sans me dire merci. J'ai même pas eu droit à une goutte.
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
C est dommage par ce que tu est vachement interessant mais tu parle mal alors ça donne pas envie
Comment ça fréro ?
il y a 2 ans