Ce sujet a été résolu
DomainRuris
2 ans
Non, c'est les RH qui se font tourner dans la société
Ces salopes
Ces salopes
*qui tournent
il y a 2 ans
Donc en fait, tu es pro immigration. Tu méprise les français ouvriers parce que ils ont pas été loin à l'école. Et tu veux venir des esclaves d'ailleurs. Tu es pas maurrassien pour rien en effet
En fait Si t'as du tout d'immigration peu qualifiés tu vas payer le bâtie et les travaux beaucoup plus cher mais c'est sûrement un détail
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Les métiers que la plupart des droitardés et gauchiasses méprisent.
Métiers du BTP, ouvrier d'usine, salariés d'hygiène
ect 85 % des métiers quoi.
travail mépris famille patrie
La base pour faire fonctionner une société !
C'est très bien de concevoir dans des bureaux et de débattre sur des plateaux, mais sans personne pour fabriquer, cultiver et manutentionner, les mercantiles n'auront rien à se mettre dans la poche et les révolutionnaires de plateau n'auront plus rien à se mettre dans le ventre.
C'est très bien de concevoir dans des bureaux et de débattre sur des plateaux, mais sans personne pour fabriquer, cultiver et manutentionner, les mercantiles n'auront rien à se mettre dans la poche et les révolutionnaires de plateau n'auront plus rien à se mettre dans le ventre.
il y a 2 ans
C'est aussi des métiers durs en tous cas, toujours aller plus vite à porter des trucs, ensuite je pense que dans les métiers avec un peu de qualification y'a ptet des trucs plus peinards
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Les métiers que la plupart des droitardés et gauchiasses méprisent.
travail mépris famille patrie
il y a 2 ans
les machines tu les construis comment le génie
Tu as compris mon propos ?
Non apparemment
Mais c'est vrai, il faut être absolue quand on est français

Non apparemment
Mais c'est vrai, il faut être absolue quand on est français

il y a 2 ans
Les hommes manuels ont façonné ce pays comme tous les autres pays qui ne sont pas des shitholes, les cathédrales/basiliques et autres merveilles architecturales ne se sont pas faites toutes seules, et elles n'ont pas été construites par Mamadou et compagnie

il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
Je suis carreleur et je confirme
Tu as tout mon respect clé. Notre société tourne à l'envers, les bureaucrates branleurs sont bien payés et pendant ce temps les personnes comme toi se déchirent au travail pour un smic+.
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0