Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel dire que je voyais l'auteur boucler sur ça y a déjà 10 ans et quelques sur jvc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
ElKandira
3 ans
"T'es un beau mec mais t'es pas mon genre physiquement"
ahi moche zone mais vu qu'elle est coach en confiance en soi, elle se dit qu'en me disant un truc de merde comme ça ça me fera plaisir
il y a 3 ans
d'ou vous connaissez tous les détails sur la meuf ? c'est un feuilleton en plusieurs épisodes ?
il y a 3 ans
d'ou vous connaissez tous les détails sur la meuf ? c'est un feuilleton en plusieurs épisodes ?
Non
il y a 3 ans
Elle t'envoie un vocal d'une minute et demie et toi tu crois que c'est finito
Elle te dit les choses clairement là : elle ne veut pas d'amis mais un mari. Et tu es ce potentiel mari, pour peu que tu sois à la hauteur
Elle te dit les choses clairement là : elle ne veut pas d'amis mais un mari. Et tu es ce potentiel mari, pour peu que tu sois à la hauteur
il y a 3 ans
Ammortel
3 ans
Elle t'envoie un vocal d'une minute et demie et toi tu crois que c'est finito
Ok le simp
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKristNovoselic
3 ans
"Je dois me dépêcher, moi faut que je trouve un futur CUCK mari".
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Ok le simp
Ton pseudo te va bien.
Tu comprends absolument pas les femmes. Une femme qui m'envoie ce vocal je la baise dans la soirée
Tu comprends absolument pas les femmes. Une femme qui m'envoie ce vocal je la baise dans la soirée
il y a 3 ans
Une solide 8.5/10
L’op çe khey chanceux qui va lui mettre une cartouche
Oh wait …
L’op çe khey chanceux qui va lui mettre une cartouche
Oh wait …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
"T'es un bel homme hein t'es juste pas mon type physiquement"
Mais ces sales putes ont hontes de rien
il y a 3 ans
Ton pseudo te va bien.
El famoso
il y a 3 ans
goycel
3 ans
"T'es un bel homme hein t'es juste pas mon type physiquement"
Clairement
il y a 3 ans
BMG the autist est sur Onche.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Elle a pris la peine de faire un vocal d'une minute 30 : soit elle adore raconter sa putain de vie, soit tu l'as vraiment déçue quelque part.
(Autrement elle t'aurait juste ghosté hein).
Tu serais pas le genre de mec à forcer le truc romantisme et relation sérieuse quand toutes les gourganputes sur les applis veulent juste des coups de bite veineux sans lendemain, par HASARD ?
(Autrement elle t'aurait juste ghosté hein).
Tu serais pas le genre de mec à forcer le truc romantisme et relation sérieuse quand toutes les gourganputes sur les applis veulent juste des coups de bite veineux sans lendemain, par HASARD ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
The-Autist
3 ans
Faut sortir khey
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0